laly
 29/08/09 21:08

08 votre avis sur peinture intérieure sikkens

Bonsoir tout le monde,

Nous allons d'ici quelques mois attaquer les peintures intérieures et on voudrait quelque chose qui soit de bonne qualité si on peut se le permettre évidemment....
Que pensez-vous des peintures distribuées chez sikkens ? connaissez-vous les tarifs et la qualité ?
Il y a beaucoup de choix également dans les magasins de bricolage mais au final il faut souvent en acheter plus que prévu car la surface indiquée sur les pots n'est pas souvent la bonne...
Merci de vos conseils

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

nico01
 02/09/09 09:28
Salut laly!!!!

Concernant notre lasure extérieure, nous avons tout pris chez un revendeur sikkens!!!
C'est de la très très bonne qualité!!

Pour la peinture intérieure, le platrier bosse en général avec une autre marque de peinture, mais peut également travailler avec du sikkens, donc je pense lui faire prendre du sikkens!

Niveau prix, c'est assez élevé...

Nico
[emily-nicolas.over-blog.com]

voilier
 14/09/09 15:15
02
Bonjour,

J'utilise la lasure sikkens depuis plus de 5 ans (exterieur), je suis tres tres satisfait du produit. mais voila j'ai un probleme l'enseigne (tres rare) qui me vendait le sikkens ne le vend plus, je me retourve sans point de vente.

Es-ce que vous pouvez m'indiquer un lieu de vente, est une vente a distance serait encore mieux pour moi.

Merci de vos reponses.

Voilier (02)

laly
 14/09/09 20:10
Bonsoir,

Merci pour les infos.
Le seul point de vente que je connais se trouve à sedan dans les ardennes.
Je ne sais pas si ils vendent à distance, le mieux serait que tu vérifies sur le net.
A bientôt

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

nico01
 17/09/09 07:49
Pour les peintures intérieures, nous allons également prendre du sikkens finalement..

bigone08000
 04/10/09 11:15
Je vous rassure pour les peinture SIKKENS, le magasin de charleville est ouvert à tous de 8-12h et 14 a 18h30 du lundi au vendredi - Il est aussi ouvert le samedi de 9h a 12h.

Demandez VIRGINIE.

Vous pouvez également vous faire livrer dans l'europe entière sans aucuns soucis.
tel 03.24.33.11.11 et cpscharleville@wanadoo.fr

laly
 04/10/09 13:49
Bonjour Bigonne 08000,

Merci pour l'info, ça va servir ! Je ne savais pas qu'il y avait un magasin à charleville.

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum