lilly
 19/09/09 17:40

taille du carrelage

bonsjour,

je voudarai des avis sur la taille de votre carrelage car j'ai envie de mettre un format 70 sur 40 dans le sejour avec cuisine ouverte et du 40 40 dans mon hall et mon couloir.

pour la salle de bain j'opte pour du carrelage noir;
qu'en pensez vous?

Merci de vos temoignages et remarque

margo1
 16/11/09 04:26
bonjour
notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!!
pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont trés difficiles à nettoyer et laissent toujours des traces!!! chez Lapeyre et chez Leroy Merlin: j'en ai vu de trés joli (25 euros/m2) mais je ne sais pas s'ils se nettoient bien.....
pourquoi, ne pas préférer un " gris anthracite ou gris ardoise" ? sachant que la qualité demeure 1 critère important....ET UNE FOIS POSE C'EST TROP TARD!!!!
Je suis allée voir pas mal de maisons expo et beaucoup avec carrelage noir et certaines pour la "porte ouverte" n'avaient même pas réussi à avoir le sol impeccable (traces blanchâtres...résidus de plâtre...) et traces de pas des visiteurs!!!
Nous, notre constructeur met un carrelage à 25 euros/m2 et si, on ne le prend pas chez eux, il y a 1 supplément de 6,50 euros /m2 pour la pose (j'espère qu'ils auront 1 modèle qui me plaira!!!)
bon courage pour choisir

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum