cloi
 24/12/09 13:13

59 LMC cuisine, entreprise Bollaert

Chantier actuellement laissé en plan, délais très dépassés, quelqu'un a-t-il une expérience de cette entreprise?

coolslow1
 06/01/10 16:22
bonjour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 02:36 par coolslow1.

cloi
 13/01/10 21:00
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments requis!!
Nous avons fait une mise en demeure de terminer le chantier sous quinzaine avant demande de recouvrement par voie de justice. On se tient au courant?

coolslow1
 18/01/10 13:22
pourriez vous svp me confirmer qu'il sagit bien de l'entreprise située à "le bizet" en belgique et pas d'une entreprise portant le même nom à proximité en France?? si tel est le cas voulez-vous me communiquer l'adresse des fournisseurs que vous connaissez ?de mon coté j'ai établi un contact prometteur avec les responsables alors que je les ai vus en pleine restructuration de leur magasin. c'est devenu une boutique d'articles pour animaux de compagnie avec un maintien théorique des commandes et travaux en cours jusqu'à liquidation de l'ancienne activité et de leurs obligations vis-à-vis de leurs clients. je préfère penser que tout cela est un malentendu et que les promesses seront tenues.....excusez ma réponse tardive...bien sur,je vous tiens au courant de l'évolution. mail: coolslow1@hotmail.com
salutations

cloi
 18/01/10 16:57
il s'agit bien de cette entreprise.
le marbrier contacté est : Swyngedauw, à Warneton.
nous avons signé notre devis de réfection de salle de bain, (suite à un contact prometteur...) début juillet 2009. Nous sommes en chantier depuis la mi-septembre. toujours pas de robinet, ni de douchette, ni de plan de toilette, ni d'étagères...depuis le règlement début novembre de 78% de la somme totale, mme Serrout-Bollaert ne répond plus à aucun message, ni tel, ni par mail.
Bon, on peut juste utiliser le lave-linge...

Et vous avez-vous pris contact pour des travaux? Surtout si vous vous êtes engagés, suivez l'indication donnée par mon conseil juridique: régler 1/3 à la commande,1/3 à la moitié des travaux,1/3 à la réception.
Nous regrettons d'avoir eu si confiance et de ne pas avoir vérifié avant!
Les belles paroles sont parfois trompeuses...
salutations

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum