Pierre V incent
 03/04/10 09:14

Déformation des portes intérieures

Bonjour,

j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau.
Je constate que les portes intérieures, d'un grand fournisseur local, qui sont postformées, pré-peintes, à recouvrement et avec joint, se déforment en se "bombant".
Le représentant du fabricant des portes est venu sur place controller les déformations. Il a accepté de changer l'ouvrant de la porte isolante située entre le garage non chauffé mais isolé et le salon/séjour chauffé. Cet ouvrant, après démontage, présentait un "bombé" impressionnant.
Pour les autres portes, il a incriminé la pose des chambranles des portes qui présentent des défauts mineurs de verticalité.
Ces déformations semblant s'accentuer dans le temps, je vous demande de bien vouloir m'indiquer si vous avez rencontré ce type de déformation sur les portes intérieures, et comment vous l'avez résolu, ou si vous êtes fabricants, qu'elle est l'origine de cette évolution.
Par avance merci.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum