martine59
 14/04/10 07:14

cuisine affaire roubaix

bonjour

comme souvent on exprime ses mecontentement sur des forume mais moi j en profite au contraire pour exprimer ma satisfaction car je suis cliente de cuisine affaire malgré un peut de temps d attente pour ma livraison ils m ont installé la cuisine le mois dernier et je suit trés contente de la pose un vrais serieux de la par de l ensemble de l'équipe ils n'ésitent pas a vous revoir plusieurs fois à fin de mener à bien votre projet je les recommande vivement .......n'ésitez à me poser des questions.

Scandale
 22/05/10 18:47
D'accord avec vous, ils sont très bien. J'ai eu un petit souci de pose ( mes murs sont en bourre) et le lendemain, la repose a été faite et depuis RAS. Je ne regrette en rien d'être entrée chez eux

mat59
 13/10/10 18:13
59
Un grand merci a vous pour votre qualité de cuisine et surtout votre savoir faire et sans oublie bien sur votre professionnalisme. Merci pour votre gentillesse, votre sourire, votre rapidité d'adaptation a mes attentes.

L.M

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum