juliette11
 14/04/10 20:31

69 cuisine ouverte ou pas ??

bonjour

nous devons faire construire pour la cuisine nous ne sommes pas certains de notre choix ,, ouverte , fermée , semie ouverte ?? Pour vous qui avait un choix , en fonction de quoi l'avez vous fait ??

Merci ,juliette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 20:31 par juliette11.

puce2007
 14/04/10 23:52
bonsoir,
nous avons choisi de faire une cuisine ouverte car ca agrandit l'espace (chez nous ca va etre assez petit)
nous avons juste opte pour un "ilot" qui tranche entre la cuisine et le sejour winking smiley

juliette11
 19/04/10 09:52
bonjour merci de votre réponse , finalement apres avoir vue les plans et la configuration la cuisine ouverte me semble plus conviviale , surtout qu'elle sera en ''retrait '' par raport a la piece de vie ,
l'ilot en effet est une trés bonne idée , ! , j'ai encore un peu de temps puisque pour l'instant nous ne sommes qu'au début du projet , mais finalement la cuisine ouvert me séduit ,

puce2007
 19/04/10 12:44
bonjour,
au depart, comme vous j'etais un peu sceptique pour la cuisine ouverte et finalement, maintenant que j'ai les plans en 3d, je ne la verrai pas autrement.
rhooo et puis ce petit ilot... c'est bete, mais ca change tout!
Ausez vous bien dans vos recherches winking smiley

juliette11
 20/04/10 20:02
c'est çà ! en fait il faut trouver le petit truc en plus ,,! alors hier soir j'ai chercher !!! chercher et trouver ce qu'il me plait ,, une cuisine ouverte ,, mais sur une partie une cloison vitrée genre atelier ,,

rooo trop beau , ,bon je continue de chercher, ,,, et les smilays aussi , ils sont ou ??

puce2007
 20/04/10 20:52
coucou!
ca doit etre sympa avec une partie vitree!! et c'est chez qui sans vouloir etre trop indiscrete que vous avez trouve?
et pour les smileys... je sais meme pas comment on fait hihi.. il apparait quand je fais ; suivi de )

juliette11
 24/04/10 19:48
bonsoir ,

oui c'est franchement trés chouette , j'aime bcp le coté '' atelier '' , donc j'ai vue cette idée dans des magazines décos , mais pas de précision sur la provenance , je me demande si se ne sont pas les fabriquants de vérandas qui peuvent faire ce genre de chose,, je vais me renseigner , ha ,, et une de mes amies , a une amie qui en a fait posée une , je vais lui demandé , je donnerais l'infos , si je trouve une image je mettrais le lien ic , çà sera peut etre plus parlant,,
merci pour les smileys ,, hihihi , je n'arrive pas a les mettres ,, roo !!

viral
 05/05/10 11:36
je dirai pluto une grande ouverture sans porte

juliette11
 10/05/10 18:13
pardon je n'avais pas vue votre réponse ,

oui c'est çà une grande ouverture sans porte semi ouverte ,

fafa.76
 12/05/10 12:28
nous avons également le meme pb entre cuisine fermée ou ouverte .
La solution serait un genre de passe plat avec fermeture coulissante à la verticale au dessu du bar et une porte coulissante à coté comme ça on pourrait fermer ou ouvrir.
Enfin en theorie c'est pas mal mais je ne sais pas du tout comment réaliser ce genre de systeme.

juliette11
 12/05/10 17:04
pour nous çà y est c'est décidé se sera semi ouverte ,,a cause de la cloison en verre , mais pas de porte ,, du coup je pense que j'envestirais dans une hotte aspirante assez perfomante pour les que les odeurs ne filent pas partout ,,


je pense que c'est possible a mettre en place un passe plat et une porte coulissante,, vous le faites vous méme ? ou vous prenez un artisan ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum