SHOXBOY
 23/05/10 16:36

Que pensez vous des cuisines FLY???

Bonjour à tous,

Je suis allé chez Fly cet après midi et j'ai fais faire un devis de cuisine ( 2600EUROS ) et sachant qu'au mois de juin il font 20% de remise sur les cuisines
j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité ?
J'hésite entre FLY et IKEA donc votre avis risque de m'éclairer!

stephanie078
 26/05/10 10:55
75
Pour ma part, je choisirais Fly, mais plus pour une question de goût car je trouve ça un peu plus classe.
Notamment celle là que je trouve très belle : [cuisines.fly.fr]
Je pense que c'est aussi de la meilleure qualité ( mais la différence n'est aps flagrante non plus, les deux magasins se valent)
Par curiosité, par qui as tu-fais faire ton devis de cuisine ? Je suis passée par Qualidevis.com (http://www.qualidevis.com) qui ont été trés bien.

Bon courage pour le choix de ta cuisine ! A +

SHOXBOY
 01/06/10 06:50
J'ai fais faire mon devis chez FLY !!!
Et c'est vrai que chez eux le rouge proposé me plait plus que celui d'ikea !!!

C&J
 08/06/10 20:07
35
Bonjour,
je travaille dans les cuisine mon premier conseil ne pas écouter les cuisinistes du dimanche (belle maman et c...... lol)
Je te conseille d'éviter les cuisiniste type vogica et quelques autres elle travaille avec des centrales d'achat pas super.
Que tu prennes ta cuisine chez fly ikea ou schmidt tu sera content si les meubles sont bien posés c'est très important ça évite de fatiguer tes meubles pour les ouvertures de placards et tiroirs, tu pourra mettre n'importe quel type de plan de travail strat, granit, composite.
Tout de même je te conseille d'éviter les façades brillante très jolies mais très fragiles surtout avec les enfants, l'avantage si tu allais chez un cuisiniste il t'aiderai pour bien penser à tous et c'est pas forcément plus cher.
Et c'est totalement objectif je ne vend pas de cuisines je travaille avec les cuisinistes.

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum