joyjoy
 23/06/10 12:10

60 cuisine online=voleurs

bonjours a tous ,

J'ouvre un nouveau poste pour vous donnez un retour sur cuisine online,donc voici mon histoire:

Ma cuisine a été livré au mois de mars et surprise quand je la recois pas d'electro et bien sur pas prevenu,le livreur me dis que c'est le poseur qui me les rameneras en venant posé la cuisine donc moi en toute confiance je donne le cheque .Et là c'est l'erreur.Apres je me rend compte que la hotte qui m'as été livré n'est pas celle que j'ai commandé,donc j'appelle ce fameux " vendeur de tapis "et il me dis que c'est la meme chose sauf que celle que j'ai commandé faisais 1100m3\hrs et celle que j'ai eu fait 650m3\hrs,il me prend pour un jambon.
Apres viens le jour de la pose qui dois logiquement se faire en 2,5 jours,ils arrivent sans les electros alors je leur demande ou est mon electro et la il me dis qui ne sont pas dispo avant 15 jours,là gros souci car je rentrais dans la maison le week end d'apres et que j'avais revendu mon ancien electro.Donc pose de la cuisine ni fait ni a faire les travaux de plomberi j'ai du les refaires les tuyaux pvc n'etais pas coller,apres les plinthe ne sont pas les bonne et il menque un fileur d'angle,c'est innanmissible une cuisine commander depuis 1 an.
L'histoire des electros :nous avons emmenagé sans electro donc cuisine camping(avec 2 enfants) pendant 15 jours avec un pret d'un petit frigo de sa part.Coup de telephone , les electro sont arrivé donc pose des electro par des livreurs oui oui des livreurs de mieux en mieux,et ils manquait le micro onde.
Donc à ce jour nous somme passer devant le tribunal où il ne s'est pas presenté et nous avons le verdict le 20 septembre.
Il manque toujours le micro onde ,les plinthes,le fileur d'angle,poser la porte du lave vaisselle,me changer les portes du frigo encastrer car nous somme obliger d'ouvrir le frigo pour ouvrir le congel,me livrer la hotte que j'avais commandé.
Pour finir je deconseille a qui que ce soit de signer avec eux, les meuble sont de bonne qualité,la pose est mal faite et le sois disant patron de cette boite est incompetant sauf pour encaisser les cheques,
Aucun serieux ,je reste a votre dispo pour toute question avec photo a l'appuie,cette entreprise ne merite pas d'exister.
Voila bon courage à ceux qui ont signer avec eux

abdel05959
 25/06/10 00:17
Bonjour,

j'ai le meme probleme ils ont voulus le cheque mais je leur ai pas donner car il me manquait l'electromenager je souhaite porter plainte pouvez me dire comment faire

Merci beaucoup

joyjoy
 25/06/10 15:34
bonjours,

Il suffit de taper dans google ,injonction de faire,et vous allez sur le site officiel pour imprimé la demande,mais avant envoyé lui une mise en demeure en lettre recommandé avec accussé de reception.

bon courage avec ce voleur.

yoyoetsteph
 06/07/10 23:51
84
Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez eux, fuyez!!!!
Cette société est, à priori, en train de déposer le bilan et ils sont actuellement en train de démonter les cuisines de leur magasin.
Sachez qu'une personne très proche de ma famille vient de se faire voler par ces personnes de plusieurs milliers d'Euro.
Une partie de la salle de bain a tout de même été posée mais le travail effectué est catastrophique.
La cuisine est bloquée chez leur fournisseur car ils ont 25000€ d'impayé.
Une procédure est en cours depuis aujourd'hui.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.

yoyoetsteph
 08/07/10 00:02
84
Bonsoir,
Petit rectificatif :
Il ne s'agit pas de 25000€ d'impayés mais 200 000€ et juste pour un fournisseur.
Sources du fournisseur lui même.

jaco92
 12/07/10 21:20
Bonsoir à toutes les victimes de cuisine-on-line,

Je me joins à vous pour vous témoigner de ma malheureuse expérience avec cuisine-on-line. Ce sont effectivement des escrocs sans scrupules sachant judicieusement vous entourlouper et disparaître de la circulation sans assumer leurs responsabilités. Je leur ai commandé il y a quelques mois pour plusieurs milliers d'euros une cuisine dont je n'ai encore jamais vu la couleur. Ils ont effectivement fermé le magasin et suspendu la ligne téléphonique.

Cela paraît tellement facile pour eux de voler les gens et de s'évanouir dans la nature qu'il me semble nécessaire de se mettre aussi en relation avec des associations de consommateurs. Qu'en pensez-vous ?

Dommage pour la société Pyram qui semble sérieuse avec des produits de qualité. Ils doivent aussi subir les impayés. Ils feront peut-être plus attention à la solvabilité de leurs revendeurs.

Pour ceux qui ont entamé une procédure, à combien revient-elle , et quelle en est la nature ?

Merci pour vos réponses et bon courage.

face27000
 15/07/10 18:30
27
je vous souhaite bon courage à tous car en général les procèdures sont très longues et pénibles....

association-online
 09/12/10 16:01
13
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espère réunir beaucoup de personnes pour espérer récupérer un maximum d'argent.
Plus nous serons, plus notre parole aura du poids.
Contactez-moi par mail à l'adresse suivante :
association-online@hotmail.fr
Venez nombreux

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum