leeloo62
 10/07/10 21:31

62 A VOS VOTES POUR M'AIDER A PRENDRE UNE DECISION DECO!

J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que quelques semaines pour changer! Je pose le contexte :

cuisine ouverte sur séjour
carrelage anthracite
meubles laqués blancs et canapés Klippan d'Ikea en cuir blanc
touches de vert anis dans la déco et un mur vert anis, le reste blanc

Envie d'une déco mélangeant zen, moderne et nature.Je veux quelque chose de très "frais".

j'ai le choix entre :

- une cuisine laquée noire, plan de travail....aucune idée précise mais une teinte claire, peut être un lamellé bouleau très clair pour "réchauffer" le noir par une touche de bois
ou
- le modèle "set" vert anis du cuisiniste so cooc, avec le même plan de travail que sur la présentation du site et en magasin lamellé "papyrus", une sorte de chocolat) Je précise que sur le site ça fait vert moutarde mais en expo c'est bien vert anis
[www.socooc.com]

Si je prends la noire, je vais faire une déco blanche/vert anis/touches de gris perle/touches de noir
un peu comme dans la maison de mathilde présentée sur le site l'internaute, mais peut être moins chargée [www.linternaute.com]


Si je prends la verte, je vais faire une déco blanche/vert anis/taupe

A savoir que le marron, je m'en lasse assez vite, donc le taupe...je me demande ce que ça donnerait

Enfin voilà, merci à tous les doués de la déco pour vos conseils et éventuelles idées supplémentaires!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 21:33 par leeloo62.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum