juliette11
 16/09/10 18:00

plan en inox ?

J'ai un electroménager en acier brossé que je réutiliserai dans notre futur maison, nous sommes en cours de réfléchir a la cuisine, avons pensés faire une cuisine maçonnée puis finalement, je crois que se sera une cuisine aménagée traditionnelle , je regarde bcp et j'ai trés envie d'un mélange de bois et d'inox ou acier , avez eu ce genre de materiaux chez vous ? est facile d'entretien??
je ne pense pas en posé autour du point d'eau mais sur l'autre partie , coté plaque de cuison , four ,, si vous avez des conseils a me donné je suis preneuse ,
merci

vvv
 09/10/10 14:32
bonjour,
j'ai un plan en inox (6m) et c'est très pratique car très hygiénique,mon évier est d'un seul tenant avec le plan facilité de nettoyage car pas de joint du tout) et j'y ai aussi mon induction.
Il ne faut pas avoir peur des micro rayures car l'inox se patine.
Par contre il vaut mieux avoir un adoucisseur d'eau car le calcaire laisse des trace blanches.
Il exixte pour le raviver des pâtes à appliquer une fois par mois env....ou jamais....

juliette11
 13/10/10 15:01
bonjour

merci beaucoup de votre réponse , on a pensé a installé un adoucisseur d'eau donc super , en effet pour limiter les taches de calcaire

nous avons craqué sur un plan en zing vieillis et patiné , nous attendons le devis , si ç àcolle pas , on ira sur l'inox ,

je pense aussi que c'est super hygiénique et effectivement ne pas avoir de joint , c'est encore mieux , les produits d'entretrien fonctionne bien j'ai eu une crédence en acier et c'etait impécable , j'etais un peu inquiète pour l'inox car beaucoup de gens me mettait en garde ,, ,, et pour votre plan il y a longtemps que vous l'avez ?

bonne journée Juliette

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum