nanou91
 07/01/11 08:11

chappe pour carrelage

Bonjour
nous faisons construire et le carrelage est à notre charge. je m'interroge sur l'obligation ou non de faire une chappe pourposer le carrelage au rdc.
Plusieur ssons de cloches différents et vu le prix ....
Est il indispensable de faire une chape.?
Merci

gidik
 15/01/11 14:32
14
mon mari est carreleur et pour vous dire la vérité on a a faire à des constructeurs meme si les maisons sont garanties ou pas ils en font ka leur tetec bien pour ca ke les maisons ne sont pas vendus cher matériaux premier prix????? mais bref tout dépend des pieces que tu fais faire mais en generale la chape est a faire de plus si elle n'est pas faite correctement il font un ragréage pour mettre a niveau attention cela ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement faire un ragréage non c'est si le sol est bossu pour quelqu'un qui si connait pas il ne verra pas mais les dégats apparaiterons une fois le carrelage posé car y aura des bosses et des carreaux qui taperons dans le vide alors faites attention choisisser un bon carreleur

francois34
 20/01/11 11:37
sinon vous faites faire une chappe liquide et vous posez vos carreaux a la colle. ce sera pour vous le plus facile .

ericetval
 21/01/11 16:33
56
Bonjour,

Nous je pense qu'on va opter pour la chape sèche Aquapanel Floor de Knauff. Il parait que c'est très bien, facile à poser et surtout pas de temps de séchage donc on gagne plusieurs semaines de séchage
( intéressant quand on paye un loyer!!). On peut poser ensuite tout type de sols (carrelage, parquet) et c'est possible même dans les pièces humides.

tarabuceta
 21/01/11 18:19
69
bonsoir si la dalle est bien faite vous pouvez poser en mettant une couche de desolidarisation(desvres)et ensuite vous carrelez normalement avec une bonne colle ;je j'ai fait ily a 3 mois sans problemes

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum