donamat
 19/02/11 14:44

85 choix du carrelage au sol

Bonjour ,
Nous sommes aussi dans la construction et en sommes au moment ou il faut choisir le revêtement des sols.
Pour la cuisine ouverte et le séjour nous aurions aimé du carrelage plutôt couleur marron chocolat , mais qu'en pensez vous ? N'est ce pas trop salissant , sachant que nous sommes de plein pied avec 2 petits garçons !!
Et pour la salle de bains ? plutôt du antidérapant ou pas la peine ? reste à choisir le sol car au mur ça devrait être faience blanche et verte (pistache).
Bon courage à tous et merci pour vos avis !

isabellekto
 23/02/11 16:03
78
Bonjour,

Vous pourrez trouver une série d'articles sur le carrelage sur ce site [www.deco-travaux.com]

Bonne lecture

MoRiBonD
 28/02/11 21:09
Bonsoir,

Nous avons dans la salle de bain et les toilettes du haut un carrelage Chocolat avec des nervures imitation parquet (visible sur le blog). Je n'ai pas l'impression que ce soit plus salissant que notre carrelage blanc en bas. Après c'est un choix. Moi si je pouvais recommencer je mettrais un carrelage gris anthracite en bas.

Bon choix. Le carrelage ce n'est pas ce que l'on peut changer tout les 4 matins

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

moorin
 08/03/11 16:52
71
bonjour ! j'ai aussi du carrelage couleur chocolat dans la salle de bain et un beige dans la cuisine, et j'aime bien, je ne trouve pas qu'il soit salissant !

Albane127
 03/03/21 14:38
26
Bonjour,

Je ne crois pas que le carrelage marron soit plus salissant que d'autres couleurs. Si vous hésitez avec d'autres couleurs, vous pouvez consulter ce site qui offre de nombreuses collections de carrelage sol : [www.novoceram.fr] et les coloris variés. A vous de voir ce qui correspond le mieux à votre décoration.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 14:39 par Albane127.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum