Scandale
 03/05/11 14:28

62

Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé en une seule fois un chèque de 3182 € alors que je souhaitais payer en plusieurs fois suite à quelques soucis, bref ... ils devaient venir hier me monter ma nouvelle salle de bains mais non, ils sont venus me démonter l'ancienne et n'ont laissé aucun point d'eau pour se laver ( heureusement, j'ai pu aller chez ma mère) . Ils devaient venir aujourd'hui en fin de matinée ou début d'après-midi et encore personne. De plus M. Leclerc ( celui qui s'occupe des SDcool smileyme menace d'abandonner le chantier si je continue à le "harceler" au téléphone car je demande simplement une chose, une baignoire ou un lavabo pour me laver . De plus si je fais intervenir un avocat , il m'a menacée d'attendre la décision du juge pour faire les travaux : quel professionnalisme !!! J'attends 15 heures et si je n'ai rien pour me laver ce soir ( ainsi que ma fille) je fais intervenir mon avocat et je réclame des dommages et intérêts pour préjudice moral et financier, surtout moral car je ne supporte pas de vivre dans la crasse . Donc, un conseil pas de salle de bains chez eux

Scandale
 03/05/11 14:30
salle de bains
désolée, j'ai zappé le sujet tellement je suis en rage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum