Agathe
 17/05/11 17:49

27 Cuisines PYRAM, ZECCHONI, YOU ??

Bonjour,

toujours dans le cadre de notre projet construction, nous pensons à notre future cuisine et comme vous vous en doutez, toutes et tous, c'est un super délicat ^^

moi je veux une cuisine fonctionnelle ET jolie, idéalementpas trop cher et je suis déjà chez notre vendeur de meuble en kit suédois à voir comment l'amenager avec audace et un pti budget...

Lui il dit qu'il s'en foutet que c'est mon truc... mais lorsque je lui montre il trouve tout moche... et CHERRRRR !

donc OK, je cherche d'autre choses... et là je suis tombée sur les cuisines françaises YOU (Cocoricooo !), mais aussi PYRAM, et j'ai aussi découvert un cuisiniste italienne qui a un beau catalogue : ZECCHINON
(je n'ose pas mettre les liens de peur que l'on me censure...)

Est ce que quelqu'un connait ?
Si oui, qu'en pensez vous ?
Vous en avez une chez vous?

Merci pour vos réponses !

Agathe

bea50570
 18/05/11 08:35
Bonjour

Notre cuisine nous l'avons acheté chez Lapeyre, nous l'avons monté nous même et nous sommes satisfaits du resultat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 08:54 par bea50570.

Audrey de Cuisinella
 27/05/11 16:28
Bonjour Agathe,

Je vois que vous êtes à la recherche de votre future cuisine. Comme vous avez pu l'observer, il existe effectivement un grand nombre de cuisinistes en France !

Travaillant pour Cuisinella (fabriquant français de cuisine) je me permets simplement de vous informer que nous vous offrons la possibilité de réaliser une étude personnalisée pour votre projet de construction de cuisine.

Je vous invite à vous rendre compte par vous même de la qualité, de l'ergonomie et de l'accessibilité de nos produits en vous rendant sur le site internet de Cuisinella ou en allant directement bénéficier de conseils avisés dans un de nos magasins.

Quelque soit votre décision, je vous souhaite bon courage dans vos recherches,

Audrey

Agathe
 18/07/11 13:39
Cuisines PYRAM, ZECCHINON, YOU ??
bonjour Audrey,
je suis allée rendre visite à un conseiller Cuisinella, j'attends son devis mais je me suis rendu compte que je m'etais trompée sur le plan et donc l'implantation de la cuisine, donc je pense que l'on va devoir tout repenser... en esperant que cela ne l'agace pas trop.

Merci et à bientot

Audrey de Cuisinella
 22/07/11 16:24
Cuisines PYRAM, ZECCHINON, YOU ??
Bonjour Agathe,
Vous n'avez pas à vous inquiéter, les changements font partie du projet et nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans l’optimisation de votre espace.
N'hésitez surtout pas à revenir vers moi pour toute question.
Bon courage et bonne journée smiling smiley
Audrey

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum