Gilles54
 08/02/12 05:13

81 Lames Woodeo, qui connait ?

Bonjour a tous,

J'ai fait poser ma terrasse en bois il y a maintemant plus de 10 ans, et pour tout vous dire elle a plutot mal vieilli. Je compte donc la refaire dans les prochaines semaines, pour etre certain que tout soit pret pour les beaux jours.

Pas question de reprendre du bois, cette fois ci je passe au bois composite ( plus costau) pas envie de refaire ma terrasse tout les 10 ans sad smiley !

Donc voila le sujet, je ne sais pas quelle bois composite choisir, j'ai fait une petite étude de marché ce week end et j'ai vu sur " decking.fr" des lames pas trop cheres, ce sont les lames Woodeo !

Quelqu'un connait il cette marque ? si oui est elle de qualité, ? son petit prix laisse t'il presager de composite low cost de mauvaise facture ?

Bref si vous avez des infos, n'hesitez pas à les partager !!

Merci d'avance
Gilles

Ptite Lilly
 10/02/12 09:57
10
Bonjour Gilles!

Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilement, mais pour l'instant notre deck est comme neuf, ca doit dépendre des marques.
On note juste un légère décoloration (une demi-teinte ) dans les 6-7 mois qui suivent la pose, ce qui est parfaitement normal.

Par contre, je te conseille de prendre carrément leur pack complet. Pour 50 euros par m2, tu as les lames PLUS les lambourdes, les vis, les clips et tous le necessaire pour la pose. C'est plus avantageux que d'acheter simplement les lames.

Bon courage dans ton projet!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum