ninigawel
 14/05/12 21:15

42 Cuve de rétention des eaux pluviales

Bonjour à tous,

Nous allons avec mon compagnon acquérir un terrain dans un lotissement où il est obligatoire d'avoir une cuve tampon de rétention des eaux pluviales. Sur le cahier des charges du lotissement il n'y a pas de capacité indiquée, il est juste écrit qu' "une étude est en cours" (mais pas de réponse). Nous avons demandé à notre constructeur de chiffrer la fourniture et la pose d'une cuve, il devrait nous fournir le tarif demain.

En attendant sa réponse et afin de comparer, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner une idée du prix ? Je ne sais pas trop quel capacité il nous faudrait (le toit fait 130m²), nous avons pensé à 1,5m3. Je viens de regarder sur internet et j'ai vu de tout !!! Nous ne savons pas si nous le ferions faire par le constructeur ou si nus le ferions par nos propres moyens.

J'aurais également voulu savoir si dans le cas où nous signions avec le constructeur pour une cuve de 1,5m3 et qu'au final il fallait une cuve d'une capacité plus grande (et donc plus chère!), est-ce que le constructeur devrait faire le nécessaire à ses frais : puisque c'est à lui de se renseigner pour faire les installations aux normes ?

Je vous remercie par avance de vos réponse !

Virginie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum