alexski62
 24/11/12 22:25

choisir son jacuzzi ??

Bonjour,

je souhaite installer un jacuzzi en intérieur et bizarrement je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net concernant des utilisateurs de ce type d'installation concernant les erreurs à ne pas commettreet les bons choix à faire lors de l'achat.

Il y a énormément de vendeurs de jacuzzi sur le net et les prix vont du simple au double avec parfois des caractéristiques similaires (nbre de buses, de pompes .... ). Je trouve tout cela bien opaque et je n'arrive pas à faire mon choix.

Quelques uns d'entre vous pourraient-ils m'aider??

Bonne soirée

quantinage
 06/07/18 15:49
74
Bonjour,

Il n'y a aucun lien avec les buses et le nombre de jets. Ce qu'il faut voir est la qualité du spa en question. Sachez que près de 80% de la fabrication des jacuzzi est faite en chine avec de la qualité limite de chez limite. En intérieur vous n'avez pas besoin d'une bonne isolation mais surtout d'un système de filtration performant et d'un bon entretien. Dirigez vous vers des marques américaines et fuyez les vendeurs en ligne.

JL_69
 11/07/18 08:34
Bonjour,

Je ne connais pas les marques de spas et jacuzzis "en dur", je ne pourrais vous conseiller là dessus.

Par contre, si vous installez votre jacuzzi en intérieur, faites très très attention à l'humidité qu'il va engendrer : prévoyez un déshumidificateur si vous ne voulez pas retrouver vos murs, plafond et sol moisis !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum