verthorizon
 12/04/14 19:06

84 Conception jardin

Bonjour,
Je poste ce sujet car je possède une jeune entreprise de conception paysagère, je suis actuellement auto entrepreneur ce qui me permet de faire des prix pour des petits budgets. Je suis diplômé d'une licence en aménagement paysager et en infographie paysagère. Je vous invite donc à parcourir mon site internet : www.vert-horizon.com
Mes devis sont gratuits, je propose plusieurs formules, une formule comprenant les plans d'aménagement du jardin, ainsi que d'autres formules ajoutant des vues 3D du futur jardin, des plans texturés (réalistes), ainsi qu'un plan des arrosages à mettre en place.
Cordialement

Yann de Vert Horizon

Marinah
 15/10/14 08:02
Merci pour l'information, je ne manquerai pas de consulter votre site internet; je vais bientôt refaire mon jardin.

Ben10
 03/11/14 12:05
Bonjour!
Votre site internet est informatif, merci pour le lien. Mon beau-frère a mentionné qu'il aura besoin des pièces graphiques pour un doisser du permis de construire. Je vais le rediriger vers votre site.

Jacqueline35
 30/11/15 04:05
L'adresse du site ne semble plus active !

chaa
 07/11/16 09:35
Je ne sais pas y accéder non plus, dommage!

Gicspy
 27/04/17 15:38
Bonjour Yann,

Effectivement votre site n'est plus actif pour le moment. Pour autant si vous le souhaitez n'hésitez pas à rejoindre les paysagistes d'AlloJardin.
Et plus globalement pour n'importe quel particulier qui rechercherait des plans d'aménagement et de la conception paysagère, vous pouvez trouver et comparer les paysagistes de confiance sur [www.allojardin.com]. N'hésitez pas à me contacter je peux vous aider pour toute questions relatives aux tarifs des paysagistes...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum