paul50
 22/08/21 15:03

poser échelle sur le faitage d'un toit pour acceder à un toit plus haut

Bonjour ,
Tout est presque dit ...dans le titre .
Je n'ai pas d'échelle assez haute pour accéder au toit de l'étage de cette maison.
En revanche je pourrais "facilement "le faire en posant une petite échelle sur un toit de l'étage inférieur .
Existe t'il une technique sérieuse pour caler et compenser la pente du toit de maniere à ce que le pied de l'echelle repose bien horizontale ?

Dans mon cas , je peux poser mon échelle parfaitement à l'axe sur la ligne de faîtage et aussi compenser la pente des 2 cotés mais est ce plus simple dans ce second cas ??? pas évident ...
Merci à eux qui connaissent la technique pour faire cette manoeuvre en sécurité optimum..
Bien cordialement .
J'aurais aimé ajouter une photo pour illustrer ma question mais je ne vois pas de possibilité sur le site . dommage !!!

dordle12
 06/09/23 10:39
Join fun games to get a boost of energy for a long day at work. This is a fun and attractive game that I'd like to share with you. This fireboy and watergirl game is great for when you're bored at school or at home.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum