sabrina45
 21/06/22 09:35

60 Poulailler à vendre

Hello

Je déménage à la montagne et je vais me séparer de mes poules malheureusement, je revends mon poulailler Omlet [mes-poules.com]

Si ça peut intéresser quelqu'un il est comme neuf, par contre je ne l'envoie pas il est à récupérer sur place

gocaution95
 11/07/22 13:19
Très intéressant merci pour le partage !





porte poulailler automatique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 21:41 par gocaution95.

OliviaLambert
 25/08/22 14:26
Bonjour, merci pour le partage.
J'aimerais également vous faire part de l'avantage d'un poulailler à deux portes que j’ai trouver sur le site [www.meilleur-poulailler.com]
Normalement, l'une des portes permet aux poules de sortir du poulailler pour se promener librement sur votre propriété en mangeant les insectes et les graines qu'elles trouvent en grattant le sol, ou d'entrer dans une zone fermée par un grillage pour qu'elles puissent faire les mêmes choses, mais sans se promener librement.
Cette zone est souvent appelée "parcours" et permet aux poules de profiter du soleil et de faire de l'exercice. Le "parcours" les protège également des prédateurs, comme les renards et les faucons.
Une deuxième porte sur le poulailler est normalement utilisée pour accéder aux œufs et pour nettoyer le poulailler.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 26/08/22 10:33 par OliviaLambert.

Gaston65
 28/09/22 11:04
Bonjour,

L'annonce est-elle toujours d'actualité? Cela m'intéresserait beaucoup.
________________
Mon site web : mini camera espion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/22 15:25 par Gaston65.

constructeo
 29/09/22 08:32
Ah ouais cest spot à BL ici

gocaution95
 25/11/22 11:40
J'ai envoyé un message privé mais pas eu de réponses




https://www.lecanardduchien.com/pourquoi-utiliser-une-porte-automatique-de-poulailler/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/22 20:54 par gocaution95.

Gregoire16
 17/04/23 17:48
Apparemment, il s'agit d'un site consacré aux félins et à l’élevage de canin. C'est très riche et instructif concernant tout type d'élevage surtout celui des chiots [dogandlifestyle.com]. C'est une niche d'information pour ceux qui voudront entreprendre dans ces genres de domaine ou faire une reconversion.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/23 13:41 par Gregoire16.

deldongo
 01/06/23 01:36
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans la discussion pour vous parler d'un site que j'ai récemment découvert, qui pourrait intéresser ceux d'entre vous qui s'intéressent à l'élevage de poules. Il s'agit de [www.lajoliepoulepondeuse.fr] , une ressource en ligne dédiée aux amateurs de poules et de poulaillers.

Sur ce site, vous trouverez une mine d'informations sur l'élevage des poules, depuis les différentes races jusqu'aux soins et à l'alimentation appropriée. Ils proposent également une sélection de poulaillers de qualité, adaptés aux besoins de vos poules.

Si vous êtes à la recherche de conseils et de ressources pour prendre soin de vos poules dans votre nouveau cadre de vie à la montagne, je vous invite à visiter lajoliepoulepondeuse.com pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir.

J'espère que cela pourra être utile à ceux d'entre vous qui cherchent des informations complémentaires sur l'élevage de poules. N'hésitez pas à partager vos propres expériences et astuces avec la communauté.

Bonne journée à tous !

coubousse
 12/06/23 15:10
Bonjour,

J'espère que tu vas trouver preneur, et bonne chance pour la suite !

A très bientôt ++

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum