IsabelleLot
 06/02/23 12:12

76 Création d'un terrain de sport

Bonjour,
Je suis en train de construire un terrain de sport sur ma propriété, dans un hangar. J'ai fait faire le sol ainsi que le revêtement en résine (coating) pour terrain. Quel produit je peux utiliser pour réaliser le marquage au sol de mon futur terrain de pickleball ? et quel matériel ?

antwo
 13/02/23 16:53
Bonjour,
J'ai acheté de la pelouse synthétique pour mon terrain de sport. Et j'en suis très content, j'économise de l'argent, de l'eau et du temps.
Je ne connais pas le coating, mais peut etre que cela est pertinent.
Merci

boouba
 03/04/23 14:56
La pelouse synthétique est une bonne option, à condition toutefois de faire bon choix. Tout dépend de l'espace à couvrir et surtout de ton budget car il y en a pour toutes les bourses smiling smiley

joana01
 29/07/23 11:43
J'apprécie vraiment ce sujet, je suis actuellement dans le besoin, je vais mieux l'envisager avec vos conseils.
software promo

Marvin777
 10/09/23 06:22
La création d'un terrain de sport et la mise en place d'une option de streaming sont deux idées innovantes et intéressantes. Un terrain de sport permettrait aux amateurs de pratiquer leur sport préféré et de créer une communauté dynamique. Quant au streaming, cela permettrait aux fans de suivre les événements sportifs en direct, offrant une expérience immersive et pratique. Ces initiatives contribueront à promouvoir le sport et à engager une audience plus large comme indiqué sur [annuaire-streamonsport.com].



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/23 02:23 par Marvin777.

kajiolp
 12/04/24 10:58
J'en ai besoin aussi, des recommandations ?
[www.kadashika.jp]

Michel81400
 17/04/24 12:15
81
Pour marquer votre terrain de pickleball, je vous recommande d'utiliser de la peinture acrylique spéciale pour terrains de sport. C'est efficace et durable, parfait pour un hangar. Vous aurez besoin d'un rouleau pour l'appliquer, et pensez à utiliser du ruban de masquage pour les lignes. Si vous avez besoin de flexibilité, le ruban adhésif de marquage peut aussi faire l'affaire pour commencer.

D'ailleurs, j'ai une anecdote rigolote : lors d'une fête de famille, pour protéger une table de jardin, nous avions utilisé une nappe en toile cirée. Quelqu'un a eu l'idée de dessiner un terrain de jeu dessus pour les enfants. Ça a tellement plu que la nappe est devenue leur espace de jeu attitré pour l'été, même si elle n'était pas aussi précise que votre projet de terrain ! Bon bricolage et amusez-vous bien avec votre nouveau terrain !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/24 16:36 par Michel81400.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum