IsabelleLot
 06/02/23 12:12

76 Création d'un terrain de sport

Bonjour,
Je suis en train de construire un terrain de sport sur ma propriété, dans un hangar. J'ai fait faire le sol ainsi que le revêtement en résine (coating) pour terrain. Quel produit je peux utiliser pour réaliser le marquage au sol de mon futur terrain de pickleball ? et quel matériel ?

antwo
 13/02/23 16:53
Bonjour,
J'ai acheté de la pelouse synthétique pour mon terrain de sport. Et j'en suis très content, j'économise de l'argent, de l'eau et du temps.
Je ne connais pas le coating, mais peut etre que cela est pertinent.
Merci

boouba
 03/04/23 14:56
La pelouse synthétique est une bonne option, à condition toutefois de faire bon choix. Tout dépend de l'espace à couvrir et surtout de ton budget car il y en a pour toutes les bourses smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum