fedlaoui
 30/12/06 17:04

a la recherche d eau

bonjour, j aimerai savoir si il etait possible de trouver une nappe phreatique sur mon terrain je viens d enmenager a st etienne a monthieu!
si oui quel entreprise serait adaptè?merci!

melin serge
 04/01/07 00:05
Bonjour, il faut chercher un sourcier (de bouches à oreilles).En principe c'est 150 euros le mètre et on le paie une fois que l'eau est sortie.

re
 04/01/07 13:32
un peu cher pour le bouche à oreille, surtout qu'un sourcier en campagne ça se trouve et c'est par sympathie non par pour l'argent
enfin chez nous c'est comme ça

melin serge
 06/01/07 21:15
Tu es dans quelle région ? car je pense qu'il n'y à que l'heure qui est gratuit.......

re
 07/01/07 02:18
dans le 50 et le 14 c'est pareil, mais bon chez nous en campagne, c'est le bouche à oreille et bien souvent c'est un ptit grand pére du coin qui le fais en échange d'un bon café, attention je parle bien d'un sourcier "qui a le don, comme on dit" pas d'un pro, mais le résultat et identique.
perso mon pére le fait "uniquement en famille" et la dame qui nous a vendu le terrain aussi

melin serge
 11/01/07 10:34
J'habite les cotes d'armor à coté de BINIC et j'aimerais connaitre des gens aussi sympas.........

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum