Alex H
 23/01/07 16:53

Mettre une voiture sur une parcelle de gazon

Bonjour,

J'ai une petite parcelle de gazon ou je voudrais garer une voiture. Est ce que je peux simplement y garer la voiture (la gazon dessous disparaitra a terme a cause du manque de soleil) ou faut il faire des travaux sur cette parcelle ?

Alex

garcia
 24/01/07 17:46
si tu gares ta voiture sur le gazon ton gazon va jaunir

Alex H
 24/01/07 18:34
Oui, je pense meme qu'il va disparaitre par manque de soleil. Donc que faire apres ? mettre du gravier simplement ou il faut faire quelque chose avant ?

Alex H
 24/01/07 20:37
Est ce qu'il faut faire un travail particulier avant de mettre le gravier ? (tasser par exemple...)

Si vous avez des liens sur ce type de sujet ..

melin serge
 25/01/07 11:54
Chez Leroy merlin ,ils vendent des plaques expres pour mettre dans le gazon ce qui ne l'abime pas,ça ne coute pas tres cher .

Alex H
 25/01/07 15:30
Merci pour l'info, je regarderai.

Par contre, je me demande si la gazon ne va pas disparaitre quand meme par manque de soleil.

La voiture que je veux mettre la ne bouge pas beaucoup et est la une bonne partie de la journee. Depuis un an, je la gare devant chez moi, c'est une impasse qui n'est pas goudronnee, sans trottoirs, c'est de la terre partout, il y a de la vegetation sauvage un peu partout et elle a dispau completement a l'endroit ou je gare cette voiture.
Ca peut etre a cause du passage des roues mais j'ai plutot l'impression que c'est le manque de soleil a cet endroit (je passe a peu pres toujours au meme endroit et la vegetation a disparu sur toute la surface ou la voiture est garee..)

Donc si le gazon disparait, qu'est ce qui est le mieux a faire a cet endroit ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum