gladieux
 06/02/07 16:02

ligne moyenne tension

bonjour je viens d'acheter un terrain et celui ci est traversé par une ligne moyenne tension dans un de ces angles.
j'aurai aimer savoir si il y a un risque pour la santé .
si il était possible de demander a l'ADF de l'enterrer ou de la deplacer en bordure du terrain.
merci d'avance

geulati
 12/02/07 18:10
pas de risque
c'est edf qui juge si la ligne doit etre deplacée, car la ligne leur appartient
si tu veux la faire deplacer et qu'il jugent que c'est inutile, ce sera a tes frais !!!!!!!!
j'ai une ligne basse tension qui passe juste au dessus de ma maison;edf etait venu voir si on ne risquait pas de pouvoir la toucher en étant debout sur le toit; comme ce n'était pas le cas, ils ne l'ont pas déplacée. je n'ai pas insisté car ça m'aurait couté 3000 €

gladieux
 13/02/07 17:03
merci pour ton info
je demanderai a edf de verifier la ligne apres la construction de la maison

yann

MORA
 01/03/07 11:46
69
J'ai voulu faire un mur de cloture dans mon terrain et j'ai fait venir la DDE pour etre sur de la limite de propriete; j'ai découvert a ce moment là, que EDF s'était posé là sans demande d'autorisation à l'ancien proprietaire. En fait il faut que tu demandes à ton notaire si tu as acheté ce terrain avec des contraintes tu dois pouvoir trouv er ce la egalement sur ton contrat de d'acaht si oui lequelles, sinon tu dois demandé a EDF de deplacer le poteau à leur frais , c'est ce qu'ils ont fait chez moi. Il s peuvent te faire une proposition financiere pour que tu gardes le poteau chez toi car ils n'aiment pas les deplacer mais la proposition financiere t'oblige a vie à cette contrainte et si tu dois revendre cela peut poser pb.
quand tu leur écrit fais le tjrs en LAR

will33
 10/01/08 15:33
bonjour
pouvez vous me dire de quelle tension est votre ligne electrique car moi aussi une ligne passe au dessus de notre tete
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum