audrey
 12/03/07 10:07

piscine.

Bonjour à tous .
Nous sommes actuellement en projet construction de piscine.
nous avons choisi Piscines Desjoyau .Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a pris ce pisciniste et est ce qu'il en est content.Nous hésitons encore car récemment nous avons appris que beaucoup de clients ont ramené leur système de filtartion pour un problème technique.
C'est assez urgent car normalement les fondations commencent le mois prochain.
merci.

geulati
 12/03/07 11:54
j'ai une desjoyaux ovoide de 9 x 4.5 depuis 1999 achetée à Macon
je lai montée moi même avec assistance pour la pose du liner et maçons pour couler les murs (remplissage en beton des panneaux)
pas de soucis particulier, mais ça fait un gros chantier; si c'était a refaire je crois que je choisirais une coque

audrey
 12/03/07 12:10
Et dis-moi qu'en penses-tu du système de filtration puisque que tu en a une depuis maintenant 7 ans.
Est-il toujours aussi performant qu'au début . As-tu rencontré des difficultés particulières.
Est-ce très efficace ?
Merci de ta réponse.

geulati
 12/03/07 13:55
oui, je ne vois pas pourquoi la performance baisserait
il faut acheter un nouveau filtre chaussette tous les 2 ans environ; j'en ai quatre que j'utilise en rotation (prend des 6 microns)
il faut les laver sur le support fourni tous les 3 a 4 jours selon l'utilisation de la piscine, et de temps en temp a la machine a laver avec les serpilleres.
c'est un plus contraignant que le filtre a sable
en fin de saison, je retire le groupe (un F15 je crois) et le met dans mon garage apres l'avoir bien lavé et javellisé; je range la pompe au sec
je n'ai encore rien changé, à part acheter des filtres (40 € envriron)

audrey
 13/03/07 10:19
Merci infiniment de ta réponse.
Si je suis aussi inquiète c'est parce que tout le monde me déconseille Desjoyau et que je ne peux plus reculer maintenant.Le chantier de la piscine démarre le mois prochain.
A plus !

nadege
 13/03/07 13:42
[971]
Salut,

vas faire un tour sur le site eauplaisir.com; tu auras bcp de témoignage de piscine, le forum y est consacré... La desjoyaux me semble honnête et tu auras autant de risque de souci qu'une autre marque!!

nadege

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum