piloto
 11/07/07 16:39

degradation allee carrossable en enrobe rouge

J'ai fait mon allee carrossable en enrobe a chaud rouge par une entreprise, il y a à peu près trois semaines.

Je trouve qu'elle se dégrade à vitesse grand V :
- elle supporte mal les pneus chauds de ma voiture et se désagrège quand je laisse la voiture stationnée sur celle-ci avec les pneus chauds,
- mon fils a laissé tombé son vélo et sa pédale en plastique a créé un enfoncement de 1 cm sur l'enrobé.....

bref je pensais que le revêtement était quand même plus résistant, les trottoirs en enroubé rouge de ma ville résistent bien mis à part les traces de pollution....

est-ce normal dans mon cas ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 16:40 par piloto.

pipoune42
 12/07/07 19:53
42
Bonjour,

Je me permet de laisser un message en dessous du votre car j'ai le meme genre de probleme avec de l'enrobé "normal". Il a deja etait refait une fois et je trouve qu'il supporte toujours aussi mal la chaleur. L'entreprise me dit que cela est normal et qu'il faut que je paie la facture. Je cherche un expert dans ce domaine mais malheureusement je n'en trouve pas. Si quelqu'un pourvait m'aiguiller je lui en serais tres reconnaissant.

merci par avance

Pipoune

piloto
 14/07/07 13:17
pas de problème, est-ce de l'enrobé à froid ou à chaud....d'après les informations que j'ai eu sur d'autres forums, mon enrobé à chaud devrait supporter sans aucun probleme la chaleur et le passage des voitures....dans mon cas, cela va surement se finir avec un expert.....

pipoune42
 14/07/07 22:56
42
Bonsoir,

Pour moi aussi c'est de l'enrobé a chaud, je crois que l'on va payer la facture afin de pouvoir faire intervenir la garantie decenale.

Bon courage a toi

Pipoune

piloto
 15/07/07 18:46
le problème de la garantie, c'est que l'expert peut estimer que ce n'est que purement esthétique....par contre, je crois qu'il existe une garantie de parfait achèvement qui dure un an et peut prendre en compte ce genre de défaut.....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum