Zeb
 07/08/07 17:43

69 Peinture des débords de toit

Bonjour,

Je vais peindre mes débord de toit et le dessous de ma terrasse dès ce week end!
J voulais avoir des renseignement notamment quel type de peinture avez vous utiliser?
Comment avez vous procéder sachant que les gouttières sont posées et les tuiles aussi ?

Merci de me renseigner

jeanlou
 07/08/07 22:15
27
Demande a PeterParker, il a fait cela il y a 15 jours. Il te donnera tous les détails, s'il ne dort pas encore!!!!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

Zeb
 10/08/07 13:21
27
Je n'arrive pas a le contacter personne n'a fait ses débord?
Mon problme c'est que tuille et cheneaux sont posés ...
Personne n'a eu le même cas?
Merci j'attaque dès demain

Max
 10/08/07 14:16
Bonjour,

J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées.
Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières avec le pinceau. L'idéal est bien sur de démonter les goutières mais c'est un sacré boulot.

Pour la peinture, j'ai utilisé une sous-couche pour bois puis une peinture spéciale bois d'extérieur blanche en 2 couches (genre peinture pour volets). Il faut poncer avant bien sur.

Tu peux aussi utiliser une lasure pour bois.

Zeb
 21/08/07 13:39
27
Bon ben ca va je m'en suis sorti et suis très content du résulta j'ai louer un pistolet Airless et ca a été top...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum