Yoyosab
 19/08/07 13:10

Chemin d'accès

Bonjour,

Nous allons réaliser notre chemin d'accès "chantier" pour le démarrage de la construction.
Ce chemin sera par la suite notre chemin pour accéder au garage. Sachant qu'il va mesurer environ 36 m de longueur, nous ne voulons pas avoir à le refaire après la construction.

Nous hésitons sur la largeur ?

Quelle largeur est la mieux, la plus esthétique ?

Merci d'avance pour vos conseils.

fredlou
 30/08/07 09:23
29
salut,
nous, on a pensé que 4 m serait pas mal + peut être 1 m de chaque côté pour d'éventuelles plantations.
Notre maçon ne l'a pas encore chiffré, avez vous une estimation de ce qu'un accès chantier coute ?
a+

mamame33
 01/10/07 18:01
33
nous avons effectué un chemin d'accès de 4m environ de large avec 3 buses de diametre 400mm armées
(prévus après la signature du devis) il nous en couté 1414,87 € si vous pouvez louer un camion pour transporter le matos cela vous coutera deux fois moins cher , bon courage

Zeb
 02/10/07 10:52
Pour ne pas avoir a le refaire après la construction c'est difficile effectivement les camion défonce un peu tout et les reste de béton fini souvent sur le chemin donc grosse plaque à casser....
Nous on a fait nous même 10 m de long ca nous en a couté 500 euros

zabou0017
 22/10/07 14:02
Bonjour,

Comment avez vous fait pour le tasser? Votre constructeur n'a pas refusé de passer ses camions dessus?

Je vous demande cela car nous allons également faire notre chemin d'accès et après avoir vu à l'oeuvre les ouvriers de mes voisins qui l'on tassé x fois et qui ont ajouté x fois des gravas, je me dit que je ne voudrais pas y passer tous mes week end quand même.
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum