fim77
 05/10/07 14:17

77 amenagement chemin d'accès

Bonjour,

J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêtement, ou des cailloux etc mais je n'ai aucune connaissance en la matière et surtout aucune idée du coût. De plus, quelle type d'entreprise contacter ? si vous avez des bons plans ( entreprise pas trop cher etc) dans le secteur de marne la vallée je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.

scarfes
 02/03/08 19:06
bonjour je travaile a mon compte en tant artisans dans les travaux publics.
Nous feson du terrasement, la misse a niveau la terre , la posse de bordure, de l enrobe l etalement des cailloux aussi .. je travaile avec de grande boite en sous traitense si cela vous interèse envoiler moi un mail sur mon adresse msn avec vos coordonne pour pouvoir vous contacte , je vous assure que nos equipe sont experimente ai qu il effectue un tres bon boulot
bien coordinalement

CELINOU64
 12/03/08 21:11
bonsoir
pourriez me dire combien couterait d aménager le chemin d'acces du terrain a la route en sachant qu entre le terrain et la route il y a un fossé
merci

scarfes
 17/03/08 17:53
bonsoir
cela depant du metre carre et de la matiere que vous vouler sur votre terrain d'acces( goudron, gravier,beton) merci de bien détailer tout cela. le fosse n est pas un soussi , il me suffira juste de le renblaier avec de la grave et bien pilonne tout cela.
bien coordinalement

geulati
 17/03/08 18:06
désolé scarfes, mais s'il y a un fossé, ce n'est pas par hasard, mais parce qu'il y passe de l'eau
donc il faut mettre des buses dans le fossé avant de remblayer : des buses renforcées de 300 mm
elle mesurent en general 2.4 m de long, il faut en mettre trois pour avoir un acces assez large pour les camions

LA TOUR FL
 18/03/08 19:50
salut

J'ai trouvé par hazard sur internet en tapant balthazar un nouveau produit de revetement qui d apres le site etait vachement plus eco...EN PLUS il y a la liste des entrepreneus.
PEUT E¨TRE trouveras tu ton bonheur.
Je suis dans ton cas et je cherche toutes les solutions
Désolé j ai pas le prix pourtant celà m'interesse

A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum