dede
 25/10/07 10:07

Chemin d'accès. Giel

Bonjour à tous.
J'ai un chemin d'accès à ma maison commun avec mon voisin. Celui est d'accord pour partager les frais de sa reffection.
Faut d'abord que je precise qu'il fait environ 250m2, ce qui n'est pas rien et qu'il est plutôt assez pentu. Celui ci, jusqu'a present était goudronné. Mais avec les années et les intemperies,il est devenu très abimé (nombreux trous qui ne cessent de s'agrandir...).
Nous cherchons la meilleure solution pour le refaire à un prix forcément le plus interressant possible.
Nous hesitons à le refaire goudronner (prix) car je ne suis pas sur que finalement ça vieillisse très bien (forte pente comme précisé plus haut). Nous pensions peut être le faire betonner.
Qu'en pensez vous ? Voyez vous d'autres solutions auxquelles nous n'aurions pas pensé ?
Quels seraient les "pièges" à éviter ? Combien celà pourrait-il enfin nous couter ?
Je vous remercie par avance de toutes les suggestions que vous pourrez me faire... et bravo à tous les participants de ce forum qui nous permettent d'apprendre pleins de choses interressantes sur la construction...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum