amandine
 20/02/08 15:50

62 abri de jardin

Qui aurait l'adresse de fournisseurs d'abri de jardin interessant ?(vitre, plancher, etc..inclus) car chez casto, leroy merlin, auchan, etc..,je trouve qu'ils sont chers, et il faut acheter tous les "accessoires" en plus! Merci de vos réponses.

vanguard
 23/02/08 19:13
Visiblement vous êtes du Pas de calais, il y a DESTOMBE sur la route La bassée- Lille mais je ne connais pas les prix...sinon en Belgique je sais qu'ils sont pas mal placé !

Soph85
 05/09/08 14:55
85
Bonjour,

Il y a RESIDENCE 2000 qui propose des abris livrés montés d'usine et il n' y a pas besoin de dalle béton. Ils sont basés à Boulogne sur Mer.

jeromecarpentier
 13/06/13 21:53
85
Bonjour
Si vous souhaitez installer un abris de jardin, je vous conseil DEPHIBOIS. je voulais construire moi même mon abris de jardin pour economiser un peu mais j'ai vite baisser les bras. On m'avait conseillé d'abandonner et d'en acheter un a assembler. Je me suis renseigné un peu partout surtout sur internet. J'étais un peu surpris des tarifs annoncés. Je me suis donc rendu chez DEPHIBOIS à Savy Berlette dans le 62. On m'a bien conseillé sur les tois plats, epaisseur, taille, portes, pour abris contemporains. Je suis tombé sur une super offre et ne regrete pas d'avoir fait le choix de ne plus le construire moi même. Avec ce que j'ai gagné sur le prix, j'ai rajouté l'option traité autoclave. Vous pouvez aussi y trouver des statuts de jardin et des balançoires. www.dephibois. fr
JC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 21:55 par jeromecarpentier.

chaa
 07/11/16 09:37
Si vous avez un peu de temps et être débrouillard, je vous recommande de le faire vous même; Pour le même prix, vous aurez un abris de jardin beaucoup plus durable!

JL_69
 19/07/18 08:52
Une recherche sur Internet nous permet de trouver des centaines d'abris de jardin différents, du genre : [www.jardideco.fr]

Ce n'est qu'un site parmi d'autres, le choix est hallucinant ! J'en aurais bine l'utilité chez moi également, j'avais entrepris d'en construire un moi même, mais j'ai abandonné l'idée. Si quelqu'un a un tuto détaillé sur la conception de A à Z de son abri en bois, je suis preneur...

Edit : oups, j'avais pas vu la date du premier message ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 08:52 par JL_69.

PierreMartin
 22/12/18 23:09
Pour votre abri de jardin je vous conseille montageabridejardin.fr

Ils vont vous diriger vers le fournisseur d'abri de jardin pas cher winking smiley

Bonne soirée à vous,

Pierre

jojo360
 02/02/19 23:41
10
Si vous bricolez un peu, pour moins de 200€ de matériel vous pouvez vous faire un super abri. Je trouve les prix très élevés chez les vendeurs.
Avec l'aide de mon beau frère j'ai fait le mien (6m2) en un week-end.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 23:41 par jojo360.

Extérieurconstruction
 14/03/19 10:19
59
bjr

regardez sur internet les prix sont intéressants !! pour ma part j'ai commandé un abri bois de 9m² chez DIRECT ABRIS : [www.direct-abris.com]

résultat : nickel

Pierre13
 12/12/23 14:52
13
Bonjour, pour faire des économies je vous conseille de construire votre abri de jardin vous même. Il existe de nombreux tuto sur internet comme par exemple : [maison-de-genie.com]

Cordialement, Pierre

Bénito24
 03/02/24 00:50
13
L'abri de jardin devient l'extension parfaite pour votre salon de jardin acheté sur [salon-de-jardin.shop], offrant un espace convivial pour aménager votre jardin ou votre terrasse. Avec des meubles confortables et élégants, vous pouvez passer de bons moments avec vos proches en plein air. Que ce soit pour un repas en famille ou une soirée détente entre amis, votre salon de jardin devient le lieu privilégié pour profiter de l'extérieur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum