LILAS
 16/04/08 14:10

59 Qui connâit entreprise de pavage devant garage

Bonjour,
Notre maison est en cours de construction. Nous aimerions si possible faire paver l'entrée de la maison et du garage avant l'emménagement mais je connais pas d'entreprises et j'ignore totalement quel coût cela peut représenter. Si vous avez des adresses pour que je puisse faire établir des devis, merci de me les communiquer.

amelia
 16/04/08 19:18
il te faut regarder dans les pages jaunes les entreprises qui font du terrassement.

lolita00
 18/04/08 15:21
Bonjour.
A quel endroit construisez-vous ?
Vous pouvez faire appel à un paysagiste ou une société "parcs et jardins". C'est ce que je vais faire le mois prochain.

LILAS
 18/04/08 16:13
Bonjour Amélia,
Merci pour ta réponse. Ce que je recherche ce sont des conseils. Je souhaite avoir les coordonnées d'entreprises sérieuses réalisant un travail de qualité à des prix raisonnés. Il existe tellement d'entreprises dans l'annuaire que je désirer m'adresser à une ou des entreprises que d'autres personnes sur ce forum ont déjà fait appel et en sont satisfaits. Le bouche à oreille en un mot.

amelia
 19/04/08 19:23
personnelement je ne suis pas encore à ce stade. On éléve les pignons la semaine prochaine.
Cependant 2 autres maisons sont terminées pres de chez moi mais ils n'ont pas fait de pavage; je me renseignerai auprés d'eux afin de savoir s ils envisagent d'en faire... si c'est le cas je te donnerai le nom de l entreprise.
Nous, nous sommes entrain de constituer une allée carrossable; j aurai aimé t possé des dlles mai cela reviendrait trop cher je pense...

cathy59
 23/04/08 17:27
bonjour lilas moi j'ai accepter un devis pour le macadam devant la maison qui doit etre posé d'ici 2 mois.c'est une entreprise sérieuse car il font aussi de l'assainissement,des clotures,du pavage et elle se trouve sur fleurbaix si intérressé je peux donné les coordonés.

LILAS
 24/04/08 16:12
Bonjour Cathy,
Merci pour les infos. J'aimerai en effet connaître les infos à propos de l'entreprise de Fleurbaix SVP. Merci.
A+

LILAS
 07/05/08 16:43
Bonjour Lolita,
Avez vous fait réaliser les travaux de pavage devant votre maison en Camphin ?

lolita00
 08/05/08 12:08
Bonjour lilas.

Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé.
La semaine prochaine, on va juste mettre du ternaire bien compacté.
En attendant on va s'occuper avant la fin du mois de la terrasse en bois et de la pelouse du jardin.
Le pavage se fera sûrement en septembre. On a prévu de la pierre bleue.
Bon week end ensoleillé.

LILAS
 15/05/08 14:55
Bonjour Lolita,
Pour nous c'est l'inverse, nous sommes les petits derniers alors nos voisins attendent la fin des gros œuvre chez nous pour entamer le pavage et jardin. Avez-vous emménager dans votre maison ? Vous avez pu profiter du beau temps sur la terrasse ou est-elle en cours de fabrication ?
A bientôt,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum