Boubas1
 01/06/08 15:59

Remise de clef qu'à la remise de la maison: c'est normal ?

Bonjour,

Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le constructeur ne nous laisse pas du tout de clé avant la réception de notre maison, ce éventuellement pour voir un peu de par nous-mêmes l’avancement des travaux ou pour effectuer nous-mêmes quelques petits travaux (tapisserie, carrelages…) ?

vanguard
 01/06/08 21:22
ba oui ça me parait normal sinon ça serait pas une réception...maintenant c'est à négocier avec le constructeur...mais je pense pas qu'il soit tenu de donner les clés avant

angelina
 10/06/08 18:03
77
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc
on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
cordialement

Ludanema
 12/06/08 15:44
Salut !

Arrange toi avec ton constructeur. Moi, il me l'a proposé sans même que je lui demande.
Mais normalement, ils n'aiment pas trop. Si le courant passe bien entre vous, tente !!


++

carine31
 27/06/08 18:36
31
Nous, il nous les a donné dès qu'on lui a damandait, c'est à dire dès que les portes et fenêtres ont été posées.
Je ne sais pas s'il est obligé ou pas, mais c'est vrai que comme nous, on se fait le carrelage, il nous les a peut etre donné pour qu'on commence les travaux quand on souhaitait...

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

fabal
 26/07/08 08:51
44
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine.
Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avancée des travaux et les eventuelles malfaçons.
il nous a laissé une clé il y a environ trois semaines pour nous permettre de faire les sous couches.
On s'arrange pour y aller le soir et les week end pour ne pas derranger les ouvriers.
C'est en partie une question de sécurité et de responsabilité en cas d'accident ,s'ils ne donnent pas les clés avant.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum