arduina
 08/10/08 11:55

08 Tarif pour empierrement chemin d'accès

Bonjour à tous.
Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif proposé par mon terrassier pour réaliser l'empierrement pour le chemin d'accès au chantier de construction de notre maison.

Il nous demande 850€ pour un chemin de moins de 10m.

Je trouve ça abusé mais je ne connais pas réellement les tarifs pratiqués, qui pourrait me renseigner?

mika31
 08/10/08 19:25
11
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m!
je pense que tu est dans les prix!
c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?car moi si je passe par mon constructeur il me coute plus de 2500euros mon chemin d'accés!Alors j'ai decidé de demarcher des artisans terrassier!
Sa depend aussi de la largeur de ton chemin!
Voila j'espere que ma reponse ta aidé!
Bon courage pour la suite!

Voici notre blog!!!
[mikaetmarion11.skyrock.com]

[www.kazeii.com] http://www.kazeii.com:80/resources/1/4031a479-11aeb15444d--7f51/-455b9a95-11b3684602b--7ff9.png

mdlsqsd
 20/10/08 20:01
59
Bonjour
Pouvez-vous me dire dans quelle ville se situe votre nouvelle maison?
Cordialement.

t.cho2
 24/02/09 18:31
tarif terrassement
j'aimerais savoir environ le prix pour faire decaissement de 200 m 2 a 1m70 de profondeur et faire fondation sans brise roche

bmc
 27/02/09 08:44
arduina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
> Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif
> proposé par mon terrassier pour réaliser
> l'empierrement pour le chemin d'accès au chantier
> de construction de notre maison.
>
> Il nous demande 850€ pour un chemin de moins de
> 10m.
>
> Je trouve ça abusé mais je ne connais pas
> réellement les tarifs pratiqués, qui pourrait me
> renseigner?

ouais bah moi mon terrasier me prends 130e pour faire mon chemin d'acces et jusqu'a la porte d'entrée , avec une sorte de poliena tres fin qui en durcissant devient aussi dur que tu beton, il est de couleur jaune

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum