jakool
 10/09/09 16:13

Portails PVC blanc

Bonjour à tous,

Ma question est simple :
Quelqu'un aurait 'il un retour d'expérience sur les portails en PVC blanc ?
On m'en dit du bien (surtout le prix) mais j'ai quelques doutes sur la couleur dans 5 ans ?

Merci
jakkol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 09:40 par jakool.

clh14
 11/09/09 07:59
72
Bonjour,

Pour le PVC le blanc ... aucun soucis. Vous pouvez regarder des fenêtres qui ont plus de 10 ans par exemple, la couleur ne bouge pas puisque c'est dans la masse.

C'est pour la couleur que le PVC a connu des petits soucis, il existe plusieurs procédés (filmé ou coextrudé ... plus durable), pour les fenêtres ca va, par contre pour un portail, il est peut etre mieux de passer en alu si on veut la couleur.

Voila pour la couleur, pour ce qui est de la solidité, personellement on nous l'a déconseillé pour un portail 2 battants (trop d'éfforts sur la structure du portail) ... il existe des solutions avec des armatures alu integrées un peu plus cher mais plus fiable.

Pour le coulissant par contre (ce que nous choisirons finalement) c'est pas mal car comme il repose sur son rail, les efforts sont moindres.

Bonne recherche.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

jakool
 16/11/09 09:40
72
Merci pour cette réponse précise.
Nous pensions opté pour un 2 battants, votre message est donc très intéressant.

Merci encore.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum