brantome
 25/03/10 10:32

Facture pose de poteaux en ciment

J'ai fait faire plusieurs travaux à un maçon. Tarifs corrects. Je lui ai demandé un devis pour poser 6 poteaux de ciments avec jambes de force (pour ensuite installer une clôture à piquets de bois). Il m'a dit qu'il ne me faisait pas de devis mais que le prix serait correct. Je lui ai fait confiance. Je reçois la facture : 980 euros. Il a fourni les poteaux et les jambes (soit 12 pièces). Les poteaux ont été fixés dans du béton.
A noter qu'alors qu'il ne m'a pas fait de devis, il me donne une facture forfaitaire.
Ce montant m'apparaît anormalement élevé. Et les devis des travaux qu'il m'a fait jusque là ne pouvaient laisser prévoir un tel montant. Je me trompe ?

kiki003
 22/01/11 19:08
47
Bonjour,

un peu cher la facture, 10 euros le poteau 10*10 en 2 m et a la louche 10 euros le sceau de béton par poteau et 150 euros maxi pour la pose donc grand maxi 500 euros ( faire attention au début des chantier c'est pas cher puis il faut rattraper l'argent perdu )

ben01n
 31/03/11 16:06
c'est le coup classique : les entreprises sert un peu les devis pour obtenir des chantiers et ensuite vous allume sur les travaux additionnels.

sachant que tu n'as signé aucun devis, tu peux toujours contester la facture et s'il n'est pas d'accord pour baisser le devis dit lui de remballer son matos et que tu feras faire par quelqu'un d'autre. Normallement, il sera plus compréhensif après ça ^^

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum