CIS5
 04/02/11 11:46

19 BAIE VITREE FISSUREE

Baie vitree fissurée ;due à un choc thermique achetée chez BATIMAN marque ALU PREFERENCE encore sous garantie , personne ne veut me dedommager pas meme l'assurance !

jmlaweyte
 16/02/11 14:06
40
Je suis pour une 2 iéme fois victime d'un tel incident. dans deux logements que je loue.
-La première fois la réparation a été prise en charge (sans conviction) par la garantie parfait achèvement du constructeur.
-La 2 ième fois hors garantie parfait achèvement l'expert du locataire met en cause la conception de la baie. Ceci provoque une seconde expertise qui aura lieu le 1° mars en présence du constructeur que j'ai tenu informé.
La suite peut- être intéressante....
Pour ma part je voudrais savoir comment peut-on affirmer qu'il y a eu choc thermique ou pas et s'il y a des dispositions ou recommandations particulières à observer pour éviter ce genre d'incident.
Ce genre d'information serait intéressant à diffuser auprès de tous les utilisateurs de baies vitrées
Merci de vos avis éclairés

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum