VT78
 21/05/08 21:55

Merci

Bonsoir à tous,
Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la construction.
Bravo pour avoir réuni autant de monde, et laissé la parole à chacun.
C'est grâce à ce forum où nous avons raconté nos galères que nous avons découvert l'AAMOI, merci à tous ceux qui nous ont conseillé d'y adhérer. Grâce à eux, nous avons pu nous libérer de notre constructeur, et continuer de faire vivre un projet qui sans cela serait resté au point mort et nous aurait gaché la vie.
Nous y avons rencontré des personnes souvent engagées dans des galères bien pires que la nôtre, mais qui ont toujours pris le temps de nous écouter et de nous conseiller : quelques soient nos décisions, quelques soient nos erreurs (car une partie de nos galères provenait aussi de notre propre inexpérience et je dirais même de notre propre bêtise), ceux de l'AAMOI ne nous ont jamais jugés et nous ont toujours soutenus.

Simon Levy
 16/06/16 10:32
je tiens égalements à dire merci à tous les membres du forum pour l'entraide présente!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 16:30 par admin.

ninadu13
 03/01/17 13:25
Bonjour à toute l'équipe,

Je passe ici simplement pour apporter ma pierre à l'édifice car j'ai trouver des réponses à mes questions sans même avoir à demander ce qui prouve bien que ce forum a vraiment une vraie valeur ajoutée et qu'il est super complet donc je vous fait par de toutes mes félicitations et vous souhaite une bonne continuation !



Modifié 6 fois. Dernière modification le 03/01/17 13:36 par ninadu13.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum