faches1984
 09/07/11 02:19

59 Ostricourt - Domaine du bois St Eloi

Bonjour,

Ayant la possibilité de faire construire dans ce lotissement en pleine expansion, j'aurai aimé connaître la qualité de vie rencontrée dans la ville d'ostricourt.
Ils me revient souvent des avis négatifs sur cette ville et sur internet je vois qu'on parle souvent d'insécurité.

En toute objectivité, pourriez vous me donner votre avis sur Ostricourt.

Merci d'avance à tous...

stephnow
 09/07/11 14:40
Bonjour,

J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue une certaine partie de la population qui se croit tout permis et un maire réélu depuis des décénnies grâce à cette population.

Surtout dans la zone que vous parlé, qui autrefois était une cité minière qui habrité les pirs crapule dont les habitants ont été relogé dans les maisons social à coté du lotissement et ou l'on retrouve la crème des cas sociaux.
Les écoles ne sont pas de bonnes références (vos enfants auront un super vocabulaire) la lois du plus fort et toujours la meilleurs.

Honnêtement oublié le secteur Ostricourt, Libercourt, Oignies. Certe c'est pas chère mais et on en a pour son argent

Pour notre part nous sommes partie dans les Flandres et sans regret.

Sans oublié les descente de la BAC qui sont assez fréquentes.

boubou59
 17/07/11 17:22
tout à fait d accord avec stefnow à fuire avec ses jambes à son cou .................

faches1984
 20/07/11 12:13
Et bien...ça a le mérite d'être clair.

La vie dans cette ville est donc si noire !?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum