Page 7 / 32
mamami
 05/11/12 19:45
Re: 91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge
Bonsoir tompel avez vous les photos de la maquette de la partie du haut du lotissement?
Merci

tompel
 05/11/12 19:53
Effectivement, c'est celle-ci winking smiley Le terrain fait 460 m2, c'est ce qui nous a décidé a choisir ce lot, ainsi que le fait qu'il n'y ai pas de mitoyenneté smiling smiley
La seule chose étrange, c'est le box, séparé de notre maison, mais collé a celle du voisin....

Dolisie
 05/11/12 19:57
super !

En effet les photos de la maquette n'ont rien n'avoir avec le fichier pdf que j'ai transmis à Hermier !

ça fait rêver ! je ne me lasse pas de les regarder !

Merci Tompel pour ce beau paradis !

tompel
 05/11/12 20:03
@ mamami, désolé nous n'avons pas d'autre angle de vue, il faut avouer que les photos sont assez fixées sur notre lot smiling smiley
Il est vrai que votre lot (le 36 c'est bien ça?) est à l'opposé du notre et on l'apperçoit a peine... Si besoin, je peut les envoyer en HD par mail winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 20:03 par tompel.

mamami
 05/11/12 20:11
Merci tompel je vous envois mon mail tdzoyem@yahoo.fr

tiago91
 05/11/12 21:36
Bonsoir,

Merci pour les photos, ça fait rêver !

Vivement le 4ème trimestre 2013 :-)

Bonne soirée à tous

Dolisie
 05/11/12 22:18
Bonsoir,

Je recherche toujours les infos sur le model des panneaux solaires qui sont installés sur nos maisons.

Voici une photo du balon d'eau chaud du kit solaire qui a été installé sur les logements de villiers sur orge.Je pense que ça va surement ressembler à ça.

Bonne soirée

http://img72.imageshack.us/img72/1696/chauffeeau.jpg

hermier
 05/11/12 23:09
je vous conseille vivement de vous équiper lorsque vous aurez vos pavillons avec une alarme. Mes voisins ont été visité 3 fois en 4 ans, nous avons eu le véhicule de mes parents fracturé le soir de noël qui était stationne dans notre allé.
Sinon Nexity est un très bon promoteur pour avoir habité sur une résidence Nexity aux Ulis. Ils sont juste un peu long a prendre en charge quand il y a de gros problèmes, (nous avions toujours des problèmes de chauffage lorsque nous avions vendu au bout de 1 an et demi).
Faite egalement attention qu'il ne vous colle pas le syndic de Nexity car tres mauvais. Pour la premiere reunion de copro, ils nous avait invité dans une salle de réunion a l'hotel mercure facture a la copro. ;-(.

A bientot, si vous avez besoin d'infos sur la ville ou le quartier n'hésitez pas

tiago91
 06/11/12 09:20
Bonjour,

Pour la chaudière et les panneaux solaires, nous pensions plutôt à ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/150140Sanstitre.jpg

Plus d'info :
[www.chaffoteaux.fr]

Notre conseillère nous avait indiqué que se serai beaucoup plus petit que Villiers sur orge tranche 1 car eux ne sont pas en BBC.
De plus, on peut voir sur le site que la chaudière à condensation respect la RT 2012 comme indiqué sur le plan de masse.

Merci Hermier pour les infos sur Nexity et sur le quartier, j'avoue que le secteur fait un peu flipper lorsqu'on vous lis.
Vos voisins on du vite installer une alarme...

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 09:54 par tiago91.

Pepette04
 06/11/12 10:49
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur votre forum.
Nous faisons construire avec nexity a rouvres (77)
Un lotissement de 77 maisons!
Concernant la chaudiere nous avons eu comme info qu'elle ressemblerait a un gros frigo.
Et que les dimensions serait 181*87*80!
Nous sommes livrés septembre 2013.
Chaudiere gaz+ ecs+ panneau solaire.
Et BBC RT2012 sur la plaquette!

Nous avions aussi vu la chaudiere chaffoteaux et nous pensions que c'était ça!
Mais avec les dimensions qu'ils nous donnent c'est plus grand!
Nous espérons encore qu'ils se soient trompés!
Qu'elle est le dessin de chaudiere sur vos plans?
Voyez avec votre conseiller nexity il pourra vous donner les dimensions!

tiago91
 06/11/12 17:17
Bonjour Pepette04,

J'ai un peu regardé votre forum et il est très intéressant !

Voici le dessin de notre chaudière sur le plan :

http://img11.hostingpics.net/pics/544387chaudire.jpg

J'ai envoyé un mail à Mme D-B pour connaître les dimensions...

Sinon, sur votre forum, j'ai vue que vous parliez du placo anti-feu.
De plus, de ce que j'ai compris vous n'aurez pas la fibre optique ?

Merci pour votre message, il permet d'avancer dans nos recherches ! :-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/12 18:23 par tiago91.

sevy
 06/11/12 17:40
Bonjour,

Merci Pepette04 pour vos informations.
Cela donne une idée.
C'est assez imposant ce qu'on aura dans notre cuisine, mais beaucoup moins volumineux que ceux de Villiers qui ne sont pas équipés en BBC.

Pour les dimensions, tiago91 vous avez bien fait .
Mme D-B m'a appelé cette après midi, que tout était ok pour l'appel de fonds que c'était clôturé pour elle, car on avait un doute. Enfin bref, sauf qu'elle m'a prise de court du coup, et je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir à toutes les questions que j'aurais pû poser, comme des dimensions.

Par contre, je lui ai demandé, on aura une visite de chantier, uniquement quand le chantier sera bien avancé, qu'il n'y aura plus de risques pour les clients car il n'y aura plus de tranchées.
Environ 2 mois avant la livraison à ce qu'elle m'a dit.

Pour ce qui est du choix des coloris des divers fournitures dans la maison, nous serons contacté par un vendeur pour nous rendre dans un point de vente qu'ils nous préciseront (elle ne peut pas nous dire lequel) et nous aurons à choisir suivant plusieurs coloris.

A part cela, pour info, j'ai notre opérateur d'internet qui m'a appelé, et j'en ai profité pour lui demander quelle était la couverture de notre opérateur sur Leuville.
Elle m'a confirmé que c'était adsl dégroupage total.
Donc ce qui nous intéressait c'était de continuer à avoir l'adsl et la TV.
Chose qu'elle m'a confirmé.

Bonne soirée.

Pepette04
 06/11/12 18:56
En effet c'est exactement le même dessin que le notre!
Non pas de fibre optique pour nous!!
Concernant le choix des revêtements nous sommes allés directement au siège de nexity!
Le choix est pas trop mal!
Hâte de voir si ils vous disent les même dimensions que nous!
Pour le placo anti feu je ne peux pas vous dire', n'ayant pas pris l'option conduit de cheminée!...

Dolisie
 06/11/12 19:18
Bonsoir,

C'est super, merci pour toutes ces infos. En effet, il sera important pour nous d'obtenir le maximun d'info afin éviter les grandes surprises !

Effectivement c'est le même dessin dans la cuisine.
Espérant que les dimensions seront bien celles du modèle sur le site de chaffoteaux.
Les caracteristiques me paraissent très intéressantes.

Levy, qui est ton opérateur d'internet ? avec 1,7Mo à Leuville je pense que la TV via l'ADSL ne fonctionnera pas.

Pour le kit de surveillance de nos maisons avec les nouvelles technologies et les prix qui baissent,
je pense qu'on aura beaucoup de choix ! à suivre..

Merci

sevy
 06/11/12 20:18
Dolisie,

c'est Sfr notre opérateur, et apparement la distribution commence à 8Méga et c'est le minimum pour avoir la TV via Adsl.

Dolisie
 06/11/12 20:41
Ok je vais les contacter pour savoir si ce débit sera bien celui la!
Merci
Bonne soirée

Dolisie
 07/11/12 12:18
Bonjour,

Le débit ADSL chez SFR c'est pas mieux 640Ko moins que celui de Hermier.
Donc pour la TV ça sera via la parabole. Le commercial SFR au téléphone n'a pas d'infos sur la date de la mise en place de la fibre optique à Neuville.

Pepette04 j'ai parcouru votre forum, c'est vraiment sympa de se poser plusieures questions et de voir que d'autres propriétaires se posent les mêmes questions sur les delais, sur les taux bancaires avant la signature chez le notaire, et les projets à venir dans la ville. Merci beaucoup pour ce partage d'information et la solidarité de tes futurs voisins. Nous allons également suivre en paralelle l'évolution de votre programme. Les modèles de maisons, les terrains et la surface habitable sont vraiment Top !
A+

Pepette04
 07/11/12 13:35
Oui il y a pleins de modèles différents!
Ça va de 79 m² a 140m2 habitables ! Sachant que celle a 140m2 ont environ 160m2 utiles ( sans loi carrez)
Et les terrains vont de 250 à je pense 600m2!
Et vous?
Il me semble que vous avez des 3 pièces dans votre lotissement

Dolisie
 07/11/12 13:59
Oui a priori quelques appartements qui seront en location.
Pour mon lot 8 le terrain 379m2 pour 81m2 habitable.
Le seul petit souci pour l'instant à leuville cest le transport!
Le bus dm19 sarrete certes devant notre lotissement arrêt tuilerie mais après 9h50 et 16h00 plus rien.
Obligé de laisser la voiture à la gare rer c la Norville pour aller travailler sur paris
Je ne sais si la boulangerie doit se faire aussi en voiture.
Sinon jaime bien leuville et la petite forêt pas loin de nos maisons
Merci
A+

Leysrine
 07/11/12 18:04
[973]
bonsoir,

merci a tous pour le partage des photos et les précisions sur les détails de notre lotissement.

@pepette04: nous avons eu le plaisir de visiter votre lotissement (rouvres)en aout car vous allez avoir comme voisin nos amis. Ils nous ont présenté leur future demeure, il faisait beau ce jour là, donc nous sommes passés derrière où se trouve une école afin de voir ce programme, nous avons meme pu rentrer sur le meme model que notre future maison qui, à l'époque, était tres avancée.
Notre idée de la maison était conforme à l'idée qu'on c'était faite sur le (lot 12).

leuville91
 07/11/12 20:30
Bonjour a tous, donc si jai bien lu vos messages cela signifie que nous auront pas la fibre optique dinc on sera en adsl en degroupage totale c est bien ça? Et par la suite c est sfr qui nous installera la fibre optique mais apres la livraison des maisons? En tout cas merci a tous pour les photos et vos commentaires. Moi c est prevu que je fasse installé une alarme des qu'ont a la maison pour etre tranquille. Vendredi j irai faire un tour pour voir ou en sont les travaux, savoir s ils ont fait le crepi sur ma maison (lot 7). Voila bonne soiree a tous et vivement le 4eme trimestre 2013 lol.

Dolisie
 07/11/12 21:41
Bonsoir Leuville91,
Nous attendons la confirmation de Nexity pour savoir si la fibre optique sera installée pendant la construction de nos maisons.
A priori en lisant le dossier de la maison, je ne vois aucune infos qui confirmerait la présence de la fibre puisque les prises seront en Rj45 pour les téléphones et donc de l'ADSL.Je pense que même si l'installation sera faite il faut que la ville soit fibrée pour que le raccordement arrive jusqu'à chez nous! Or ce n'est pas le cas. Nous dépendons de Bretigny et Bretigny n'est pas encore fibré .
Je pense que tant que la ville ne fait rien Nexity attendra.
Le choix de SFR je ne sais pas pourquoi mais toutes les villes du 91 ont été réparties entre Orange SFR et peut être Bouygues.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les villes ou Nexity construit fibré ou non?

En attendons Hermier est en ADSL bas débit. Si rien ne change on n'aura les mêmes débits, même moins!
Cest pourquoi on attends la fibre de pied ferme!
Si quelqu'un peut nous éclairer?
Merci
Bonne soirée à tous!

leuville91
 08/11/12 15:41
Merci beaucoup pour ta réponse Dolisie. Je suis plus éclaircie sur la situation maintenant. Bah en attendant la fibre optique je continuerai avec mon adsl actuel chez sfr. Sinon demain je vais aller voir les travaux pour voir un peu tout ça et pour voir s'ils ont fait le crépi sur ma maison. Bonne journée a tous.

Dolisie
 08/11/12 21:25
Bonsoir,
Super pour la visite j'espère que les travaux avancent bien!
Bonne visite Leuville91
Merci

tiago91
 09/11/12 08:48
Bonjour à tous,

Afin d'éviter de chercher quel lot appartient à qui, j'ai donc fais la liste :

Amdsbela : 38
mamami : 36
Stylet91 : 32
tompel : 5
Leuville91 : 7
Dolisie : 8
Leysrine : 17
Sevy : 14
jane2609 : 44
Krys : 402
Tiago91 : 43

http://img15.hostingpics.net/pics/799243PLANFORUM.jpg

Vivement que la liste s'agrandisse...

Sinon, Leuville91, je suis passé sur le terrain mercredi et le crépis de votre maison n’était pas encore fait. En tout cas le côté que l'on peut voir de la route.
Le crépis du lot 10 commençait.

Bonne journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/12 10:26 par tiago91.

tiago91
 09/11/12 09:16
Pour info : Concernant, l'espace vert situé derrière chez nous, c'est un espace vert de loisirs.
Et apparement, le maire va nous demander notre avis pour l'aménagement (info de la pose de la première pierre, pour ceux qui n'on pas pu venir).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 10:26 par tiago91.

Dolisie
 09/11/12 11:18
Bonjour,
Super tiago91! La liste associée au plan.
On espère avoir plus de monde sur la liste pour partager plus infos.
C'est cool si le maire nous laisse le choix de décider! Pour que cela sert d'abord aux habitants avant que cet espace ne soit transformé pour faire autres choses qui nous dérangeront.
Merci

leuville91
 10/11/12 01:48
Merci beaucoup Tiago91 pour toutes ces infos et la liste associée au plan. Moi pour ma part toujours pas le crepi sur ma maison. Par contre si je me trompe pas de numero le crepi commence a etre fait sur la 6 et crepi terminé pour la 9. Sinon c est super si le maire nous demande notre avis sur l amenagement du terrain. Cela signifie qu ont pourra choisir ce qu ils vont installés?

Sylet91
 10/11/12 13:10
Merci tiago pour ce resumé et ce plan en éspérant que d autre nous rejoindrons sur le forum pour notre maison le deuxieme etage etait monte le week end dernier

Dolisie
 11/11/12 21:37
Bonsoir à tous,

J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de plus prés, hélas, il commencait à se faire tard, je n'ai donc pas pu profiter de l'ouverture du portail pour visiter les lieux, puisque c'est encore interdit au public !

J'en ai profité pour discuter avec le voisin ( entrée lot n°1) qui y habite depuis 30 ans! Il est très sympa.
il va enfin être entouré de nouveaux voisins, il attendait ces constructions depuis 15 ans!

Tompel, sais-tu ce que nexity a prevu pour notre terrain ? en effet il nous faut être vigilent, sinon avoir un jardin et ne pas pouvoir profiter de cet espace serait dommage ! en effet la pente fait peur !

Je vais demander plus d'informations au commercial, j'espère que Nexity a prevu de faire quelques sur nos terrains avant de planter les arbres et le gazon.

Bonne semaine à tous.

Merci

[IMG]
[IMG]
[IMG]
[IMG]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum