Page 9 / 32
sevy
 22/11/12 17:51
Re: 91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge
Bonsoir,

Merci beaucoup Tiago91, pour les photos que vous nous avez mise sur la maison témoin.
Cela nous permets de bien visualiser car nous n'avons pas pû visiter la maison témoin.

Pour ce qui est du placard blanc, il me parait grand en comparaison à la surface que doit prendre notre chaudière à gaz.
C'est peut être parce que Villiers ne sont pas BBC.

C'est pas mal que votre modèle possède des placards sous l'escalier, c'est pratique.

Je suis allée faire un tour en début d'après midi et très belle surprise pour notre maison et aussi pour la 44 et 45 .
Je n'ai pas fait de photos des maisons 44 et 45, mais ce week end, elles n'avaient même pas la charpente et là, les tuiles étaient posées.

Voici quelques photos qui nous concernent tout particulièrement.
En tout cas, je suis épatée de leur rapidité d'exécution.

Vu de la route en bas (notre façade arrière n'est pas enduite) :

[www.servimg.com]

Voici les autres prises par le chemin en haut :

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]


Bonne soirée à tous et encore merci Tiago91 pour avoir partagé vos photos.

Dolisie
 22/11/12 18:36
Bonsoir à tous,
Superbes les photos ça avance bien!
Quelqu'un aurait-il visiter la maison témoin AULNE PIGNON ?
En regardant les photos, je vois déjà la ressemblance pour certaines pièces
En tout cas merci de l'intérêt que nous portons pour partager les infos.
Bonne soirée.

sevy
 22/11/12 18:40
Bonsoir Dolisie,

Désolée mais pour notre part, nous n'avons pas visité de maisons témoins.

Sinon pour le partage des infos, nous trouvons cela tout à fait normal de faire des échanges.
Et cela permet à ceux qui ne peuvent pas s'y rendre régulièrement de connaître l'avancement.

Bonne soirée.

Pepette04
 22/11/12 19:29
Au vu de la taille qu'ils nous annonce...
87 sur 80 sur 181 cm ça peut être ça!...
J'espère pas car ça prend beaucoup de place!

Sylet91
 22/11/12 19:35
Bonsoir a tous et merci pour toutes les infos et les photos . Nous avons aussi visité la maison témoin . Je suis passé aujourd'hui et notre maison a la charpente c est bien avant l hiver.

tiago91
 22/11/12 19:50
Sevy, et Sylet91, je suis passé ce soir et je m'empressais de vous dire l'avancement de vos maisons.
Depuis la construction du lot 46, dur dur de voir la votre Sylet91
Pour nous aucun changement !

Merci beaucoup pour les photos, qu'elle plaisirs !!!!

En effet, la maison témoin à Villiers n'est pas BBC et elle a dans le placard de la cuisine le ballon d'eau chaude et leurs kit solaire.
Lorsque nous avons ouvert le placard, notre conseillère nous a dit que pour nous c’était beaucoup plus petit. Ce qui nous a rassuré seulement ça reste à voir.

Dolisie : désolé, il n'y avait qu'une seule maison témoin et elle était saule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/12 20:43 par tiago91.

Dolisie
 22/11/12 22:01
Ce n'est pas grave sevy, je pensais que nexity avait organisé des visites sur plusieurs maisons témoins en fonction des modèles.
Eh oui il ne faut jamais rater les débuts, comme les travaux avancent vite, on espère avoir plus d'infos sur l'intérieur de nos maisons
Merci
Bonbe soirée

tiago91
 23/11/12 12:28
Bonjour à tous,
Je suis passé ce matin sur le chantier et voici les photos :

Votre maison Sylet91 :
De devant :
http://img15.hostingpics.net/pics/165908Sanstitre1.png

De derrière :
http://img15.hostingpics.net/pics/956956Sanstitre3.png

Votre maison Sevy :

http://img15.hostingpics.net/pics/555785Sanstitre2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/910529Sanstitre4.png

Votre maison vu de chez nous, pour le moment !

http://img15.hostingpics.net/pics/769663Sanstitre7.png

Votre maison Anabela :

http://img15.hostingpics.net/pics/458872Sanstitre5.png

http://img15.hostingpics.net/pics/916179Sanstitre6.png

Votre toit jane2609 :

http://img15.hostingpics.net/pics/869795Sanstitre8.png

Pour mamami, j'ai aperçu le haut de votre maison mais je n'ai pas réussi à la prendre en photo.

Je n'ai pas vu de changement pour vous Dolisie et Leuville91.

Sinon, les bottes étaient de rigueur !

Bonne journée à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 12:30 par tiago91.

sevy
 23/11/12 14:09
Bonjour Tiago91,

Un grand merci à vous pour tous les efforts que vous faites pour nous informer sur l'évolution de nos maisons.
Je trouve cela très sympatique.
Merci d'avoir chaussé les bottes pour nous permettre de voir les évolutions.
C'est bien si les ouvriers vous laissent y accéder.

En tout cas, c'est impressionnant qu'il est fini notre enduit (en même temps il ne restait que la face arrière), mais par rapport à hier en début d'après midi, où elle était pas faite, et ce matin , ça y est.
Bientôt, vous ne verrez plus notre maison car Villa 4 se montent rapidement aussi.

Toute cette rapidité me laisse perplexe.


Encore merci pour votre partage.

Bonne journée.

tiago91
 23/11/12 18:34
Bonsoir,
Mais de rien avec plaisirs !
Je ne suis pas rentré sur le chantier, j'ai longé les barrières...
Sinon nous venons d'avoir notre conseillère au téléphone ettttttt, on a pris RDV pour demain afin de choisir de notre carrelage !!!!!
Le RDV s'effectue à St pierre du perray.

sevy
 23/11/12 22:25
Bonsoir,

Nous sommes contents pour vous Tiago91, que vous soyez déjà contacté pour choisir votre carrelage.
C'est une étape supplémentaire qui concrétise encore plus l'avancement.
Je ne me souviens plus, vous aviez choisi l'option carrelage au rez de chaussée ?

Pour ce qui est des photos félicitations car la qualité est très bonne pour ne pas vous être rapproché plus.

Bonne journée demain pour votre choix de carrelage .

Bonne soirée.

leuville91
 23/11/12 23:49
Bonsoir a tous, merci a tous pour les infos et les photos. Moi jai quelques photos de la maison temoin en aulme mais je ne sais pas comment les mettres sur le.forum. Sinon jai telephoner a mme dubois remy pour les plans electriques et elle m envoie cela. merci a tiago. bonne soiree a tous.

Dolisie
 24/11/12 10:35
Bonjour à tous,
Super leuville91 d'avoir pris les photos sur la maison témoin de notre modèle de maison. Pour charger les photos sur le forum j'ai fais comme tiago91 en allant sur le site [imageshack.us]
Pour que les images apparaissent directement sur le forum, il faudra simplement copier le lien adapté au forum puis le coller dans l'éditeur de ce forum.
Merci, c'est une excellente nouvelle que Nexity nous fasse participer aux choix et à l'évolution de la construction de nos maisons

tiago91
 24/11/12 10:55
Merci sevy!
Nous avons juste le carrelage dans la salle de bain.
Leuville91 où est situé cette maison témoin ?
Génial pour vous dolisie, vous pourrez encore mieux vous imaginez !!!

Leysrine
 24/11/12 11:21
Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour ces nombreuses photos et le partage d'informations, qui sont nécessaires à tous, je pense.

Pour info, la maison temoin à Villiers, que nous avons pu visiter également, est toujours inhabitée. Nous sommes passés devant hier.

Les volets sont toujours ouverts mais elle ne peut plus être visitée car la cabine Nexity n'y est plus.

Bon WE à tous

tompel
 24/11/12 12:13
Bonjour à tous,

La maison de Villiers etait encore visitable il y 1 mois, alors que la cabine n'etait déjà plus là!
Il faut tenter de prendre contact avec un commercial de nexity (peut etre faisable via Mme Dubois Remy)
La personne qui nous a fait visiter etait m. Verla, qui a l'avantage d'habiter pas loin winking smiley
Seul hic, la maison n'est plus meublée sad smiley par contre, la maquette de Leuville est présente dans le salon/cuisine smiling smiley
Pour le chauffe eau, vraiment imposant dans cette maison témoin, on nous a aussi dit que c'etait du au fait que Villiers n'etait pas BBC, et que le notre serait plus petit....
Sinon, pour notre maison, Mme Dubois Remy nous a confirmer que les cloisons etait bien posée, et dire qu'il faut encore attendre près d'1 an...On devient vraiment impatient du coup smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 12:43 par tompel.

leuville91
 24/11/12 18:40
La visite de la maison temoin modele aulme est a villier sur orge. je vais essayer de tenter de mettre les photos de la maison temoin. je suis aller voir les constructions mais pour ma part ma maison n'avance pas vite.

tiago91
 24/11/12 21:07
Merci pour toutes les infos,
alors nous avons du nouveau !
Lorsque nous avons choisi notre carrelage de la salle de bain, nous avons posé la question que tout le monde se pose.... COMMENT EST LA CHAUDIERE !!!!
Alors a parement, il s'agira bien d'une chaffoteaux et donc certes un gros frigo mais ça doit ressembler à ce que j'ai mis en page 7.
ça n'a rien à voir avec Villiers sur orge, vu qu'eux sont chauffé au radiateur électrique et que dans le placard, il s'agit du ballon d'eau chaude avec un kit solaire.
Nous, dans notre "frigo" il y a chaudière + ballon d'eau chaude + kit solaire, tout est compacté !
Il y a une maison témoin en BBC possédant notre futur chaudière et elle se situe à Faremoutiers (77)
On va surement prendre RDV pour la visiter.
Sinon, 6 mois avant la livraison, nous pourrons prendre les cotes de notre cuisine.
Et, nous aurons comme pour la pose de la première pierre un cocktail avec tous les acquéreurs.
Bonne soirée à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 21:11 par tiago91.

leuville91
 24/11/12 23:17
Dolisie : Je suis vraiment navré mais je n'arrive absolument pas a mettre les photos, pourtant je me suis inscrite sur le site. Quand je clique sur Image/Video je cherche la photo sur mon pc et je clique, adresse url je rentre [www.faireconstruire.com] puis je clique sur Heberger maintenant et rien ne se passe. De plus c'est un site en anglais et je suis très nulle en anglais lol.

Sylet91
 24/11/12 23:49
Merci tiago pour toutes ces infos et ces photos et merci a tous pour tous ces renseignements nous allons demain choisir les revetements a st pierre du perray

Amdsbela
 24/11/12 23:51
Bonsoir tout le monde,

Merci Tiago91 pour les photo, nous aussi nous avons vu ce matin Mme chevé pour choisir le carrelage etc... elle nous a aussi confirmer que pour la chaudière ça serai comme ça, mais enfermer dans un espèce de placard deja!

Ca avance, elle nous as dit aussi que 6 mois avant on ferai une visite pour les cotes!!!

Merci Sevy pour tes feliciations.

En tout cas ça fait plaisir de voir des photos de l avancement des travaux surtout que moi je ne me déplace plus beaucoup, deja ce matin d aller jusqu'à st pierre du peray ça ma couter!!

Tiagio91 vous avez choisi quoi comme revêtement car nous on fais le carrelage du rdc par nous meme apres mais on a demander de poser le lino quand meme, et en haut qu il colle la moquette puisque on pourras par la suite mettre le parquet flottant.

Bon week end a tous

Dolisie
 25/11/12 08:58
Bonjour à tous,
Leuville91 voici un autre site en français [www.hostingpics.net]
Avant de coller l'image ouvre un autre éditeur de texte sur ton pc word par exemple pour coller le lien ceci te permettra de contrôler si le copier a bien pris le lien
Merci
Bon week end à tous

tiago91
 25/11/12 10:48
Bonjour à tous,
Amdesbela, nous avons demandé qu'on nous livre la moquette et le lino en rouleau. Et, nous avons pris le carrelage, sol : gris, mur : blanc cassé et la petite frise pour la salle de bain. (désolé je me souviens plus du nom et en plus on a oublié de le prendre en photo).
Et vous ?
Alors Sylet91, qu'avez vous pensé des carrelages proposé ?
Bonne journée

Dolisie
 25/11/12 12:06
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient très avancés! Les photos nous aiderons aussi a patienter.
Ça devient passionnant de voir que pour certains propriétaires regarder maintenant les sols et l'intérieur de leurs maisons
On sy ossocie aussi et lire les commentaires c'est vraiment sympa de nous les partager.

La date prévisionnelle pour l'appel des fonds sur la pose des revêtement des sols est juillet 2013 on sera à 90% des fonds.
Pourvu qu'ils continuent à travailler même les nuits pour finir avant toutes ces dates.

Vivement 2013!

J'espère que notre petit frigo conservera beaucoup d'énergie pour que nous n'ayons pas beaucoup à payer sur nos consommation s en énergie.

Merci à tous

Sylet91
 25/11/12 18:07
Ca y est nous avons choisi notre carrelage nous avons pris dans la gamme au dessus pour 140 euros de plus c est un sol marron avec les mur beige et une frise marron et beige. Le choix de carrelage est pas mal par contre le lino et la moquette sont vraiment pas terrible. Nous avons malgres tous choisi le lino et la moquette mais non posée et nous avons demander un devis pour le carrelage sur le tablier de la baignoire. Nous avons aussi supprimer la cloison entre les toilette du rdc et le placard . Bonne soirée

Dolisie
 25/11/12 20:10
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier vers 17h en passant par les bois hermier.
Les travaux avancent à grande vitesse !
C'est vrai que j'avais opté pour la fermeture de la cuisine mais en regardant sur place pour ceux qui ont choisi une cuisine ouverte ça fait un beau volume ! je vais peut être changer en laissant ouvert.
En supprimant la cloison entre les toilettes du rdc c'est bien Stylet91 tu comptes donc mettre la machine à laver dans les toilettes?
Leuville91 le choix d'avoir une cuisine ouverte qui donne au salon est vraiment judicieux , la seule fenêtre de la cuisine apportera de la lumière dans le séjour.

Bonne semaine à tous.

sevy
 25/11/12 21:59
Bonsoir,

Merci à tous pour toutes vos infos.

C'est sympa que vous soyez plusieurs à aller choisir vos revêtements.
Notre tour arrivera sûrement bientôt.
Peut être que vos maisons sont plus avancées que la nôtre.
Nous sommes toujours à 55% sur le site.

Dolisie, pour la cuisine ouverte nous l'avons laissé comme tel, nous souhaitons de l'espace.

Tiago91 : mon mari a été observé (malheureusement que de loin) le crépi qui était terminé.
Merci de nous avoir prévenu de son évolution.
Dommage qu'on ne puisse pas y accéder en dehors des barrières.

Bonne soirée à tous.

leuville91
 26/11/12 01:00
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande.

Dolisie : voici les photos de la maison témoin Aulne Pignon,4 pièces, en espérant que cela fonctionnera. C'est une Aulne Pignon que vous avez choisi? Par contre désolée mais la maison n'étais pas complètement terminée.

[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]

Désolée Dolisie je n'ai aps reussie a mettre les photos directement sur le forum il faut cliquer sur les liens.

Dolisie
 26/11/12 13:29
Bonjour à tous,
Merci leuville91 pour les photos.
Concernant la fermeture de la cloison de la cuisine moi je suis contre et ma femme pour.
Lors de la réservation de la maison nous n'avions que les plans pour décider.nous allons encore nous projeter pour savoir si on maintien toujours fermer. La tendance aujourd'hu pour tout le monde est à l'ouverture
Merci
Bonne journée.

Sylet91
 26/11/12 17:36
Bonsoir a tous juste pour vous dire que pour toutes modifications de cloisons il faut faire vite car apres il sera trop tard c est ce qu on nous a dit hier. Dolisie oui on veut regrouper les machine dans les toilettes.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum