Page 13 / 32
guyancourt78
 04/01/13 22:58
Re: 91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge
Bonsoir à tous,

Nous sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum. Bonne année à tous.

Nous avons acheté le lot n° 11.

Nous sommes à la recherche d' une cuisine équipée et avons fait quelques magasins pour avoir une idée de prix.

Merci

Bonne soirée.

leuville91
 05/01/13 00:03
Bonjour a tous, tout d abord bienvenue aux nouveaux et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Dolisie je serais aussi éventuellement aussi interessée pour une cuisine équipée mais a quel prix? ya t il un site pour voir les differentes cuisines?

lynousoso
 05/01/13 00:24
Bonsoir tt le monde,je voulais savoir si quelqu'un s'été renseigné auprès de sa banque pour un rachat de crédit vu les taux actuel.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 00:42 par lynousoso.

Dolisie
 05/01/13 14:06
Bonjour à tous,

J'ai eu le cuisiniste, une remise exceptionnelle de 5 à 10% suivants les modéles sera faite pour notre lotissement.plus la pose gratuite.

Il faudra donc prendre rendez-vous et prévoir au moins 30 minutes pour construire votre cuisine dans le logiciel, prénez également avec vous votre plan. Je vous conseil d'aller plûtôt voir sur place, pour vous faire une meilleure idée.

voici son téléphone 01 45 69 11 58 son mail : modif.c2s@gmail.com

le site web [www.cuisineselite.com]

Suivants votre budjet et vos choix, je vous souhaite de trouver votre bonheur !

Merci

Bon week end !

tiago91
 07/01/13 11:19
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux voisins !

Voici le nouveau plan modifié :

Amdsbela : 38
mamami : 36
Stylet91 : 32
tompel : 5
Leuville91 : 7
Dolisie : 8
Leysrine : 17
Sevy : 14
jane2609 : 44
Krys : 402
Tiago91 : 43
guyancourt78 : 11
lynousoso : 25
gobbos : 23



http://img11.hostingpics.net/pics/210586PLANFORUM.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 11:21 par tiago91.

JAHNA
 07/01/13 19:47
Bonsoir,

Je suis une voisine supplémentaire du hameau des oiseaux et propriétaire de la VILLA 4/ Lot 411. J'ai signé chez le notaire depuis le 15/10/2012 et je suis au stade du choix des revetements de sol. Ce fait déjà des mois que je visualise ce forum et j'hesitais à me connecter pour partager avec vous. Et voilà enfin je me lance aujourd'hui.
Je ne comprends pas réellement le message ci-dessus.Pourquoi le plan est modifié?Ne serait-pas une manière d'identifier les voisins présents sur ce forum
Merci de votre réponse

JAHNA
 07/01/13 19:59
Quelqu'un sait ce qui se trouve a côté de la villa 4 et du lot 11. Sur le plan, l'image est flou et je n'ai pas pu me rendre sur le chantier.

tompel
 07/01/13 20:38
Bonsoir Jahna,
Bienvenue!
Le plan modifié par Tiago91 (d'ailleurs encore merci winking smiley ) permet en effet de savoir où se situe les membres du forums.
La partie floue à coté de la villa 4 est une construction existante, ne faisant pas partie du lotissement.

tiago91
 07/01/13 20:43
Bienvenue Jahna !
Le plan ci dessus sert juste à nous identifier, de savoir où se situe les personnes du forum.
Tu as donc krys qui habitera dans la même villa.
Et nous, nous serons en face de chez vous le lot 43 :-)
Bonne soirée

tiago91
 07/01/13 20:45
Oups nos messages se sont croisé tompel.
Bonne soirée à tous

sevy
 07/01/13 21:45
Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux voisins !

Merci à Tiago pour la mise à jour du plan, on visualise mieux comme ça !

Dolisie : merci pour vos renseignements pour le cuisiniste.
C'est dommage qu'il n'y ai pas de tarifs, pour se donner une idée.
Serait il possible de me communiquer une fourchette de prix de la cuisine qu'il vous a fait sur plan (hors électro-ménager) ? Merci d'avance.

Par curiosité, je suis retournée sur le site de vente de Nexity, où est faite la publicité.
Mais aussi, où on peut voir le nombre de lots restants.
C'est étrange, car il est noté qu'il en reste un .
Il corresponds au lot 42.
Je pensais que tout était vendu !!!!

J'espère que de nombreux futurs voisins viendront participer et agrandir ce forum de discussion.

Bonne soirée à tous !

Dolisie
 07/01/13 23:05
Bonsoir à tous,

Binvenue à Jahna! Ça fait plaisir de voir le hameau s'agrandir !
Merci Tiago91 pour l'actualisation de la liste.compte tenu de l'ajout du lot 51 je ne sais pas si un nouveau plan sera edité par Nexity ?

Concernant le prix de la cuisine tout depend du budjet 2 classes de cuisine niveau 4 moins cher et le niveau 7 trés haut de game. Le niveau 4 de leurs modeles est de très bien. Sur leurs site la promo est à 50%.
Nous aurons une remise de groupe supplementaire
Jai beaucoup cherché jusqu'a ce que mon frère achete chez eux et se fasse installer sa cuisine. j'ai vu comment ils ont monté sa cuisine, c'est vraiment très top.
Une cuisine soit on choisit un modele pour 5 ans, soit on investit pour 15 ans et plus dans ce cas on mets le prix qu'il faut et le modele qui va bien avec nos dimensions de cuisine pour être tranquile!
Nhesitez pas à aller voir pour avolr les elements de comparaisons de prix et de modele.
Merci

Dolisie
 07/01/13 23:35
Sevy,

Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?

Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder les clauses de ton pret et le TEG.
Souvent une autre proposition de banque peut te permetttre de negocier les assurances et gagner quelques années pour limiter le cout des interets.

Il faut vraiment que l'ecart soit significatif sinon pas beaucoup de gain à esperer maintenant.
Les taux baissent pour les très bons dossiers et les durees de 10 à 15 ans. Pourvus que ça continue à baisser de toutes les façons il faudra toujours suivre ces opportunités surtout lorsque c'est le premier achat.

Merci

Bonne soirée à tous !

leuville91
 08/01/13 02:24
Dolisie: ou se trouve le magasin pour aller voir les differents models de cuisine et faire un devis?

Dolisie
 08/01/13 12:20
Bonjour à tous,

Voici l'adresse :

Cuisines ELITE 40 avenue Gabriel Péri 94450 Limeil Brévannes.
Ils recoivent beaucoup de monde, il vaut mieux prendre rendez-vous avant de se déplacer.

Merci

Bonne journée.

Dolisie
 12/01/13 23:30
Bonsoir à tous,

Ça y'est nous sommes passés chez nexity à la defense hier pour faire nos choix sur les revetements des sols.
On laissera la moquette et la salle de bain avec les carreaux choisit et comme prevus dans le programme, mais le lino nous sera laissé en rouleau pour le rdc. On se chargera de le faire nous-même.

Nous avons rajouté les 2 options de rangements dans les 2 chambres. Total 680€! La facture ne fait que s'allonger!

Nous attendons maintenant les plans eléctriques pour savoir si les prises seront bien situées dans la cuisine.
Savoir si une prise pour la hotte est prévue, si nous disposerons d'une prise de 32A supplémentaire.

J'espère que les travaux continue à bien avancer, même si ces derniers temps c'est la pluie qui fait sa loi!
Elle ne va pas nous empécher d'aller surveiller l'avancement des travaux et de prendre les photos.

Bonne soirée .

tompel
 13/01/13 10:54
Bonjour,

Nous sommes passés aussi ce vendredi pour choisir nos materiaux!
Pareil que pour vous Dolisie, lino du RDC type parquet foncé en rouleau non-posé. Moquette au 1er, gris foncé, la plus simple, que nous remplacerons certainement dans un second temps pour du parquet (le prix de l'option etant tout simplement incroyable, 2400 euros de memoire pour 40m2!!!)
Nous avons prix le carrelage dans la gamme futura dans la SDB (140 euros de surplus, raisonnable, surtout vu la qualité du carrelage basique...)
Nous continuons a faire le tour des cuisinistes, pour le moment: schmidt, arthur bonnet, mobalapa et nous pensons encore faire ikea (malgré les a-priori de Madame) et Elite40, malgré la distance, il faut qu'on les appellent...

lynousoso
 13/01/13 15:01
merci dolisie pour tes conseils, on s'est renseigné mais pas intéressent.
Sinon ikéa en cuisine c'est pas trop mal, ma soeur a acheté la sienne elle est nickel

bon dimanche à tous

gobbos
 13/01/13 22:03
Bonjour, je suis passé au chantier ce soir, j'ai été étonné de trouver les porte habituellement bloquées, grande ouverte. J'espère que cela n'attirera pas les vol ou dégradations sur le chantier.

Dolisie
 13/01/13 22:30
Bonsoir,

Oui en effet les portes étaient ouvertes, mais pas d'inquiétudes, je pense que tant que les revêtements de sols, les sanitaires et chaudières, la peinture ne seront mis, les portes seront ouvertes les dimanches ! C'est aussi une possibilité pour nous de regarder comment les travaux évoluent. En semaine généralement les portes sont fermées et ils finissent tard.

A priori nous étions nombreux à faire un tour sur le chantier aujourd'hui, j'ai pu échanger quelques infos avec Tompel.

C'est super que nous soyons nombreux à le faire, et à noter et à signaler tous ce qui peut être inquiétant.

Les travaux avancent super vite ! et bien.

Pour la cuisine, il faudra vraiment bien penser à tout et prévoir les meubles en tenant compte des contraintes qui vont se poser car Ikea au delà du prix intéressant, les dimensions sont très standards, pas toujours évident de composer sa cuisine en supprimant certains meubles.

Merci.

Bonne semaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 22:32 par Dolisie.

tiago91
 17/01/13 09:08
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir, voici quelques photos :

http://img15.hostingpics.net/pics/5585771601201321.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/783999160120131.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/3504061601201341.jpg

Villa 4

http://img15.hostingpics.net/pics/5124661601201322.jpg

Notre maison à avancé, nous avons notre charpente et nos fenêtres :-)

Bonne journée
Cordialement

sevy
 20/01/13 17:50
Bonsoir à tous,

Merci Tiago pour les photos !
C'est bien ça avance !
Malheureusement avec le temps que nous avons avec cette neige, je pense que le travail va être beaucoup plus difficile !

J'aimerais bien habiter plus prêt pour pouvoir prendre des photos des constructions sous toute la neige qu'il doit y avoir !

J'espère que vous avez passé un bon week end sous la neige , et que cela ne sera pas trop difficile demain pour le retour au travail.

Bonne soirée et bonne semaine !

tiago91
 21/01/13 18:41
Bonsoir,
Sevy, voici quelques photos avec la neige.
Je n'ai pas pu prendre la votre, le portail du milieu était fermé.
Par contre on voit celle de Leysrine et de Sylet91.

http://img11.hostingpics.net/pics/716582photo1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/935602photo2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/669481photo3.jpg

Désolé pour la qualité...
Bonne soirée

Dolisie
 21/01/13 19:52
Bonsoir,

Super Tiago ! Tu as bravé la neige Bravo !
Ca donne l'impression que les maisons sont déja habitées.
Vivement la livraison.

Ce sont de belles photos !

Merci Tiago !

Bonne soirée.

Sylet91
 22/01/13 10:27
Merci tiago pour ces photos

tiago91
 22/01/13 10:35
Avec plaisirs Dolisie et Sylet91 !

Vendredi, nous nous sommes rapproché de notre maison et nous avons pu voir la marque de nos fenêtres. Qui est REHAU.

Je pensais particulièrement à celle ci-dessous, vu qu'ils parlent de BBC.

[www.rehau.com]

JAHNA voici une photo de Villa 4, vu de chez nous ;-)

http://img15.hostingpics.net/pics/408469P1000195.jpg

Au pied de Villa 4, il y avait vos futurs fenêtres et surtout la charpente.

Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 10:43 par tiago91.

sevy
 22/01/13 16:13
Bonjour,

Merci beaucoup Tiago pour les photos !
C'est super sympa d'avoir mis des photos des maisons sous la neige !
Cela me fait plaisir !
Un avant goût de la beauté du paysage que nous aurons l'hiver prochain comme nous serons bien au chaud dans nos maisons !

Je vois que la Villa 4 a bien avancé depuis la dernière fois où nous l'avions vu.

Bonne fin d'après midi .

JAHNA
 22/01/13 16:43
Bonjour à tous,

Merci Tiago pour les photos, je constate que les travaux avancent malgré les intempéries.

Aujourd'hui j'ai rencontré Mme DUBOIS pour remodifier mes choix au niveau de l'agencement. J'ai été très déçu.
Pour décrire la situation, j'ai demandé à me remplacer la baignoire par une douche pour pouvoir mettre un wc à l'étage et malheureusement il est trop tard et J'ai également demandé à supprimer la cloison de la cuisine et la réponse a été que ce n'est pas possible car d'une part ma demande n'est pas la première et de plus dans la cloison il a été prévu des prises électriques.
L'ouverture de la cuisine aurait permis de gagner de la luminosité et de gagner de l'espace. Il m'a été répondu que je pourrais le faire par un artisan "super". Enfin c'est de ma faute car je lui avais demander un passe plat mais il m'ont transmis des mesures comme si on était dans un restaurant.

Voilà pour résumer.

Dolisie
 23/01/13 00:37
Bonsoir à tous,

Oui Nexity donne des réponses toutes faites et des raisons qui ne tiennent pas!
Nous de notre côté on attends toujours les codes d'acces à My Nexity et les plans electriques.
Lorsqu'on recevra les plans on ne pourra plus demander des modifications.il sera comme d'hab trop tard!
Il faut que nous soyons vigilents pour qu'il respecte à la lettre les plans qu'il nous impose!
Dire que nous avons payés trés assez cher nos maisons pour qu'il nous impose leur choix!

Comme ça les modifications que nous effectuerons nous memes ne seront pas couvertes par la garantie!
J'espere que nous seront livres dans les temps avec 0 defaut !

Merci

Bonne soirée

tiago91
 23/01/13 11:17
Bonjour à tous,

Dolisie, Mme DB nous avait informé que les plans sont à titre indicatif, nullement modifiable.
Voici le courrier que nous avons reçu avec les plans.

http://img15.hostingpics.net/pics/924302lettreplanslectriques.jpg

Hier soir je suis passé et la porte du milieu était ouverte, j'ai donc pris en photo des maisons avec la neige.
On peut voir la maison de lynousoso et votre toit sevy :-)

http://img15.hostingpics.net/pics/571751photo2.jpg

Bonne journée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum