Page 17 / 32
Dolisie
 14/03/13 19:52
Re: 91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge
Les prises électriques commencent à fleurir, j'étais surpris de voir ce vert fluo !



Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/03/13 20:02 par Dolisie.

leuville91
 14/03/13 23:21
Merci Dolisie pour toutes ces belles photos. Justement jai quelques photos du carrelage mais je nai pas pu voir en vrai car trop de trous a sauter lol. Mon mari lui a reussi a accéder a la maison mais le carrelage etait tellement sale... alors merci pour cette belle photo. Toutes les maison sont hors d air et hors d eau?Et l interieur des autres maisons cela avancent?

Amdsbela
 15/03/13 09:51
Coucou. Super les photos et avec le carrelage ça rends très. Bien!!
Je crois Qu'il nous tarde a tous d'y être a la fin. Pour ma part le ravalement de façade n'est pas encore fait. Mais avec ce temps vais mieux mais on a pu voir que le toi u garage était fini et que les cloisons a l'intérieur était fait et que l'électricité commencer!!!

leuville91
 23/03/13 15:25
Bonjour a tous, en regardant les plans electriques nous nous sommes apperçu qu'il n'y avait ni prise ni lumiere dans la piece a côté des toilettes. Cela fais plusieurs fois que nous telephonons a Mme Dubois remy pour obtenir un rendez vous et a ce jour elle nous dit que le chef de chantier ne veut pas nous recevoir du au chantier trop dangereux et que pour elle il n est pas possible de faire installer lumiere et prise dans cette piece car ils ont pris de l avance et que les cloissons sont faites. Meme en payant ils refusent de nous installés cela. Etes vous dans le meme cas que nous?

Dolisie
 23/03/13 22:06
Bonsoir à tous,

Leuville91, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont prévu à cet emplacement ?
Si c'est pour mettre les placards c'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent pas ajouter de prises électriques ou de lumières. Je pense qu'apporter les modifications après te reviendra au même prix, tu pourras toujours avoir le choix. On trouve aujourd'hui des interrupteurs et lumières sans fils à bon prix.

Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les maisons. Pas de prises également sur les plans que nous avons et nous attendons toujours les nouveaux plans relatifs à la cuisine fermée.

Je sais que certains propriétaires projettent d'abattre la cloison pour en faire une douche Italienne.

J'avais demandé d'ajouter un emplacement pour y installer une machine à laver dans les toilettes du RDC, la réponse était en effet impossible pour Nexity, même réponse : les travaux sont déjà avancés !

C'est dommage qu'il ne nous laisse pas le choix ! Je comprends aussi, ils doivent nous délivrer un certificat de conformité à la fin des travaux c'est aussi pour ces raisons qu'ils ne souhaitent pas apporter des modifications sur les plans initiaux.

Qu'est ce que vous compter mettre dans ce local ?

Au départ je pensais que cet emplacement allait accueillir la chaudière.

leuville91
 24/03/13 23:16
Moi je voulais mettre mon congelateur a cet endroit car la cuisine est trop petite pour y mettre frigo et congelateur et tout le reste. Je comprend pas qu il prenne autant d avance et qu ont nous refuse les modifications. Car meme dans un placard il faut bien avoir une lumiere pour voir clair.

Sylet91
 25/03/13 12:55
bonjour a tous moi ce que je ne comprend pas c est que d apres mme dubois remi les travaux sont en avance et l on recoit un courrier nous disant que le chantier a du retard suite au intemperies . c est pas tres clair !!

Dolisie
 25/03/13 19:31
Bonsoir à tous,

J'espère que la semaine a bien commencé pour vous,

En effet pas de cave, pas suffisamment de rangements et de libertés pour faire nos choix.
Les prix en plus ne sont pas donnés!

C'est une bonne idée Leuville91 de mettre le congélateur dans cette pièce.
Il faudra bien faire attention aux dimensions de la pièce par rapport à l'appareil pour qu'il soit accessible, et faciliter son nettoyage.en effet il faudra une prise electrique de 20A je crois et la lumiere pour éclairer la piéce.

tiago91
 28/03/13 10:10
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir et mamami, votre crépris est en cours ainsi que celui de VILLA 3.
Pour la maison de tompel, ils sont en train de reboucher les trous des canalisations donc les branchements sont fait... bientôt les routes et les trottoires.
Je n'ai pas été voir du coter de Leuville 91 et Dolisie mais je pense qu'ils ont du aussi reboucher.
Pour notre part toujours pas de cheminée, Mme DB m'a confirmer qu'elle y serai bien pour la livraison...
Bonne journée.

Dolisie
 28/03/13 18:34
Bonsoir à tous,

Merci Tiago91 pour l'info ! Ça avance !
Espérant que Nexity intègrera bien votre cheminée.
Si la date de livraison est bien au plus tard octobre, nous devrons recevoir nos convocations de prévisite 4 mois avant soit courant juin.si c'est avant tant mieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 18:36 par Dolisie.

tiago91
 29/03/13 08:30
J'espère aussi que nous serons livré en octobre, car lors de la réservation la commerciale nous a indiqué mi-novembre et le notaire aussi...
On va croiser les doigts pour début octobre !

Sinon, voici le plan de zonage de notre secteur qui montre l'aménagement d'un espace vert de loisirs derrière chez nous ainsi que d'autres aménagements :

http://img15.hostingpics.net/pics/762744plandezonage.jpg

Bonne journée

Amdsbela
 31/03/13 15:20
Bonjour tout le monde. Joyeuse pâque a tous!!! On a pu rentrer dans notre maison. On est content car ça nous permet vraiment de nous rendre compte de la dimension intérieur. Ils ont bien refermer la cloison de la poète de la cuisine et on a remarquer qu'on a bien le chapeau de cheminer mais a l intérieur il y a pas de passage pour le conduit. Avoir par la suite.
J'ai prit des photo de nos maisons voisine des que je peut je met des photo.

Bisous a tous

tiago91
 03/04/13 18:20
Bonjour à tous,

Voici quelques photos prise ce soir et j'annonce à Amdsbela que vous avez votre crépis !
Villa 4 le votre est en cours.

http://img11.hostingpics.net/pics/693037photo2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/982047photo4.jpg
Sinon, on vient de recevoir notre déblocage de fond 85%.

Bonne soirée

gobbos
 03/04/13 22:01
Bonsoir, je suis également passé sur le chantier ce soir, les portes de notre impasse était ouverte. Cela rend vraiment bien avec les raccordement terminés !

http://img29.imageshack.us/img29/6784/img1454fb.jpg

Uploaded with ImageShack.us



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/04/13 22:17 par gobbos.

tiago91
 04/04/13 10:44
ça change tout.
Bientôt les routes, les trottoires et les lampadaires :-)

cicine
 04/04/13 21:18
bonsoir à tous ,

Merci de votre participation et pour les photos ; jessuis sûre que d'autres sont ravis de vos commentaires
nous sommes nouveaux sur le forum nous avons acheter le lot 39(modèle saule) voisins de Amdesbela ,je crois.
Nous sommes très heureux de notre acquisition mais nous avons eu quelques doutes sur la fiabilité de notre interlocutrice depuis notre décision de rajouter des options.Nous la relançons systématiquement quand nous lui demandons une information
pour la petite histoire
nous avons demandé le conduit de cheminée . Cela n'a pas été sans mal car . Après bien des tracas nous avons pu l'avoir, car notre interlocutrice malgré nos appels et nos écrits n'avait rien fait et ne nous avait même pas informé n'avoir pas reçu le chèque.
Nexity a perdu notre chèque et nous avons du faire opposition et leur en renvoyer un: enfin c'est réglé depuis.
Mon interogation vient d ela chaudière et d el'escalier dans la cuisine, je ne sais pas si quelqu'un s'est renseigné; nous avons eu mme DB qui nous a annoncé que la chaudière fait en dimension (60X60X1.80)
j'était scandalisée par cette chaudière mise dan la cuisine qui prend une place énorme d'un côté et de l'autre l'escalier apparant allant d'une hauteur de 1.45m du sol et 90CM de chaque côté du coin du mur
Je ne vous dit pas la cuisine. Quand on a fait le choix d'une cuisine ouverte difficile de ne pas faire appel à un cuisiniste(pour ma part en prospection) car c'est compliqué pour info ne jamais donner son budget exact car les cuisiniste s'alignent toujours sur notre base de prix)
.De même impossible rajouter un conduit d'évacuation dans les toilettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 21:23 par cicine.

tiago91
 04/04/13 21:35
Bonsoir cicine et bienvenue !
En effet il y a beaucoup trop de contraintes dans la cuisine, on va faire appel à un cuisiniste pour faire du sur mesure. Pour notre part, on a choisi Aviva.
Bonne soirée.

Dolisie
 04/04/13 22:37
Bonsoir à tous,

Bienvenue Cicine sur le forum qui nous tient chaud et au courant malgré les intempéries , sans oublier la grise économique!

Nous avons tous eu droit à beaucoup de difficultés pour faire accepter les options à NEXITY, leur manque de communication nous pose vraiment des soucis, il faut sans cesse les relancer !
J'attends toujours de voir notre maison en 3D sur leur site internet...

En effet, il faudra obtenir lors de la pré visites toutes les informations nécessaires avant de commander sa cuisine, histoire de bien valider le plan et la réalité de chaque détail sur le terrain.

C'est super, d'avoir plus de monde actif sur ce forum, ça nous fait bien patienter !

Merci

Dolisie
 04/04/13 22:42
Merci Tiago91 et Gobos, de nous faire profiter des photos et informations.

c'est super les photos, on se croirait déjà en été prêt à être livré !

cicine
 04/04/13 22:47
merci de l'accueil !
je suis ravie de partager avec vous.
Pour ma cuisine je vais certainement valider avec Mobalpa( à suivre)
Avez- vous des infos sur les dimensions de la chaudière mon mari pense que les dimensions ne sont peut être pas les bonnes. ça parait énorme! A voir , je vais demander confirmation par écrit.
nous attendons également le plan électrique; avons reçu ce jour notre nouvel appel de fonds pour le cloisonnement
Bonne soirée

Pepette04
 05/04/13 08:11
Cicine je fais parti d'un autre lotissement Nexity et je suis votre forum.
Notre lotissement est un peu avancé par rapport au votre et je confirme la dimension de la chaudiere au vu des tuyaux dans la cuisine.
En effet c'est une grande chaudiere car elle marche avec les panneaux solaires !
La dimensions de la chaudiere fait en effet 180 sur 60 sur 60.
Seul hic, il faut respecter des écarts entre les tuyaux et le mur, donc si les tuyaux se trouve derrière la chaudiere sera en avant de 20 cm et si ils sont sur le côté la chaudière, elle sera écarté de 20 cm.
Je sais pas si vous m'avez compris!
Nous avons vu ça sur la notice d'installation ! Il s'agit d'un modèle chaffoteaux modèle zelios si vous voulez voir!

tiago91
 05/04/13 10:49
Voici le nouveau plan modifié :

Amdsbela : 38
cicine : 39
mamami : 36
Stylet91 : 32
tompel : 5
Leuville91 : 7
Dolisie : 8
Leysrine : 17
Sevy : 14
jane2609 : 44
Krys : 402
JAHNA : 411
Tiago91 : 43
guyancourt78 : 11
lynousoso : 25
gobbos : 23

Vivement de nouveaux voisins :-)

http://img15.hostingpics.net/pics/593531plan.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 10:49 par tiago91.

Sylet91
 05/04/13 14:53
bonjour a tous et bienvenue a cicine merci tiago et gobbos pour les infos et les photos nous sommes allé faire un tour dimanche http://img15.hostingpics.net/pics/998502image.jpg

leuville91
 06/04/13 02:25
Bonjour a tous et bienvenue a Cicine. Je suis allée voir le lotissement et jai vu une "belle surprise" sur le garage de ma maison : du cote du jardin dans l angle ils m ont cassés le crepis et des briques. Ils ont du faire cela certainement avec une pelleteuse ou autre engin. Donc je vais surveiller cela de pres voir comment ils vont reparer cela. Sinon ils rebouchent deja les trous des raccordements.

tiago91
 07/04/13 10:25
C'est vraiment pas mal les contours gris, ça change !
Sinon j'ai vu qu'ils faisaient votre crépis cicine.
Leuville91, en effet va falloir que vous surveillez ça :-S

cicine
 07/04/13 11:10
bonjour à tous,

merci Pepette pour les infos ça me rassure et je comprends mieux.
Merci à Tiago pour la nouvelle maquette et les infos sur le crépis; savez vous si l'accès est possible - nous prévoyons d'y aller aujourd'hui.
Coucou Leuville 91; il faut en effet bien surveiller et regarder tous les détails et s'assurer que tout est en ordre après.
Bon dimanche ensoleillé à tous

Dolisie
 07/04/13 12:33
Bonjour à Tous,

Merci Pepette pour ces précisions.

En effet nous avons prévu de mettre cette fameuse chaudière (largeur 60cm) dans 2 meubles de 45cm. suivants les mesures réelles qu'on pendra, on prévoit donc de centrer les 2 meubles pour avoir 15cm de part et d'autres. Pas simple de composer sa cuisine avec de 8,60 M2 !

C'est super Cicine de profiter du week end avec ce beau soleil pour visiter le chantier, bonne visite !

Leuville, j'ai pris la photo du coupable, ça s'est passé le vendredi 29 mars vers 13H.

Je suis passé par hasard ce jour là, et j'ai vu comment il travaillait !

Nous devons faire comme à l'école, prévoir un cahier avec des photos sur les défauts constatés pour noter toutes les remarques afin de ne rien oublier lors de la pré visites.

Bon dimanche à tous !

http://img96.imageshack.us/img96/1620/20130329134727.jpg

Dolisie
 07/04/13 12:42
En prenant la photo quelques jours après, donc le 5 avril je n'avais pas fait attention.
Nous devons donc être vigilent !

http://img19.imageshack.us/img19/3629/20130405185849.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 12:53 par Dolisie.

leuville91
 07/04/13 20:35
Merci Dolisie pour la photo du coupable lol. Mais vous l avez vu quand il a casser le coin du garage? En effet faut que je regarde comment ils vont reparer cela. Mais pas sur qu ils puissent changer les briques. Une fois la livraison faite faut que je surveille voir qu il n y ait pas d infiltration. Sinon pour les cuisines c est tres difficile d en faire une car elle ne fait que 8,6m et la chaudiere prend pas mal de place.

Dolisie
 07/04/13 20:58
Bonsoir Leuville,

Non de là ou je filmais, je ne pouvais pas voir, j'étais plutôt sans voix car sa façon de travailler était impressionnant. Notre voisin, la maison en face du mur était aussi présent, nous avons pu discuter, ils sont très sympa.Ils vont très facilement réparer leur dégât !

Entre le mur et nos terrains, nous allons perdre au moins 1m, ils vont mettre des grillages pour délimiter le terrain et planter dans cet espace des fleurs pour en faire un jardin avec l'eau qui coule en permanence, on ne verra plus le mur !

Voici la photo :


http://img138.imageshack.us/img138/6537/20130407164429.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 21:08 par Dolisie.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum