Page 32 / 32
leuville91
 07/10/13 19:21
Re: 91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge
Merci Dolisie et Fred & Ju pour vos infos. Donc en effet je me suis renseigné a FT et SFR pour avoir l'adsl et le téléphone sachant qu'actuellement je suis chez SFR et je compte y rester. Donc cela est bien compliqué car SFR ma contacté pour me dire de faire ouvrir une ligne par FT ( ouverture de ligne 55€ ) et qu'ensuite SFR prenait le relais pour mettre ma ligne actuelle sur celle qui aura été ouverte par FT. SFR me dit qu'il me rembourseront les frais d'ouverture de ligne. Donc va falloir que je fasse cela.

gobbos
 07/10/13 20:11
Bonjour, pour nous la démarche est déjà effectuée chez free pour ne pas les citer. Cela c'est très bien passé, ils s'occupent de tout, 2 semaines pour le transfert et coût de 39€.

Merci d'avoir prévenu pour l'électricité et gaz, je les contactes demain voir avec eux.

Bonne soirée à tous

Dolisie
 07/10/13 21:55
Bonsoir,

Merci pour ces infos.

Fred&ju J'avais également contacté EDF/GDF Suez, impossible d'enregistrer notre demande il nous demandait aussi d'attendre.

Pour l'eau avec véolia l'enregistrement en ligne sur leur site s'est bien passé.

Gobbos donc en passant directement par free tu auras un numéro en 09xxxxxxxx uniquement ?

Avez- vous vérifié la présence de cette fameuse ligne FT qui serait déjà ouverte dans nos maisons ?
Si cela peut nous éviter des frais suplémentaires d'ouverture de ligne.
c'est cool Leuville que SFR rembourse les 55€ d'ouverture de ligne

Entre Eps et véritas 18€ de différence pour les mêmes services ? Ça permet déjà de voir les +/-

Mauvaise surprise ce soir en faisant un tour au hameau des oiseaux, j'ai trouvé des crottes de chiens sur notre pelouse carrément à l'entrée de la maison! Il va falloir qu'une solution soit trouvée ! Nos inquiétudes sur cette question lors de l'assemblé étaient bien fondées !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/13 21:56 par Dolisie.

hermier
 07/10/13 22:01
Pour ceux intéressé par eps, c'est un très bon fournisseur (leur box est de meilleur qualité que celle de securitas.
nous pouvons vous faire bénéficier des parrainages pour ceux intéressés. Cela vous donne deux mois gratuits sur l"abonnement et les frais d'install sont gratuits jusqu'à fin du mois.

Bon emménagement à tous.

Amdsbela
 08/10/13 07:34
Bonjour a tous!!

Dolisie il y a des répulsif extérieur qui existe. Car contre les chiens errants nous avons pas trop le pouvoir. Quoique?

tompel
 08/10/13 07:53
bonjour a tous,

Pour les systèmes de sécurité, EPS, pour les maisons, est sensiblement au même prix que sécuritas (37 euros/mois pour des services équivalents sur le papier). Par contre, il ne parle pas du prix du materiel...(gratuit?)
Le moins cher que j'ai trouvé, a prestation identique sur le papier, c'est SFR home (20euros/mois+99euros pour le materiel) indépendant de votre operateur internet (pas d'obligation de passer par SFR)
Pour les crottes de chien, on y a aussi déja eu le droit sad smiley

tiago91
 08/10/13 11:48
Ok super pour les crottes, ça commence !
Merci pour toutes vos infos de système de sécurité.

leuville91
 09/10/13 14:36
Sa commence bien les crottes de chien sur les pelouses. C est un chien errant qui vient faire ses besoins sur les pelouses ou bien il appartient a quelqu un? Jespere que chaque proprietaire fera attention a ses animaux.

hermier
 09/10/13 21:34
Chez EPS, la location du matériel est inclus, cela comprend une camera, le centrale et quelques détecteur d'ouverture de porte. Ensuite chaque éléments est facturé par mois. Je pense que chaque fournisseur est sur ce mode.
Le pack de base est de 19,5 E et comprend:
1 centrale d'alarme avec transmetteur téléphonique, compatible avec la plupart des box ADSL/câble
1 sirène intérieure indépendante
1 clavier
points de détection (2) (2 pour un appartement, 4 pour une maison). L'installation est actuellement offerte, ce qui correspond à 99E. Autre point interssant, le remplacement des piles est gratuit et vu le nb de pile ca peux chiffrer vite.
J'espère que vous vez bien enménagé et que vous etes satisfait de vos logements. votre promoteur est mon ancien promoteur avant d'arriver à Leuville

leuville91
 11/10/13 17:53
Bonjour a tous petite question pour ceux qui ont eu les clefs: avez vous fait le changement de nom pour veolia? Si oui vous prenne t il des frais de 55-60€ pour cela? car je viens de faire le changement et me reclame 55-60€ de frais.

sevy
 11/10/13 17:56
Re bonjour aurélie.

Oui je te confirme veolia nous a facturé 57€58 sous 10 jours.

Nous sommes contents de voir petit à petit le hameau se remplir !

Bonne soirée

Dolisie
 24/10/13 10:24
Bonjour,

J'espère que tout se passe bien pour tous ceux qui ont réceptionné leur bien ce mois-ci et que l'emménagement ne mobilise pas toutes les finances ! smiling smiley
J'ai eu la confirmation hier du technicien de France telecom qui devait passer aujourd'hui chez nous pour raccorder la ligne ( en effet il fallait accepter de payer 69€ pour qu'un technicien se déplace ça faisait 7 semaines qu'on j'espérait avoir la ligne téléphonique ) que le précablage de notre lotissement est en cours et se terminera la semaine prochaine. Il a donc annulé son intervention.

Donc pas de 69€ à payer !

anamo
 02/11/13 00:09
Bonsoir petit renseignement ! Le lotissement le hameau des oiseaux a des maisons hlm et privee!?

leuville91
 13/11/13 12:49
Bonjour a tous. Pour info une personne a perdu son A le rond magnetique que l on met sur sa voiture lorsque nous avons -3 ans de permis. Il etait sur mon trottoir devant chez moi et je l ai mis sur la cote de ma boite au lettre pour que la personne puisse le recupere.

valou91
 02/12/13 08:45
bonjour

Je ne sais si il y a encore des personnes qui regarde cette discussion mais moi j'ai lu quasiment toutes vos pages.

J'aurais aimé avoir des renseignements car nous avons été voir des plans pour des constructions qui vont se faire sur ballainvilliers par nexity., et sur plan, pas facile de se rendre compte .

A priori pour vous tous c'est bien passé?
Est-ce totalement fini pour vous ?
J'aurais aimé savoir si il y a des maisons type saule? je pense que je vais venir faire un petit tour sur leuville .

merci pour vos réponses

Axel78
 23/02/22 19:49
Bonjour.

J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais acheter un parasol chauffant de table mais je ne sais vraiment pas sur quels critères me baser pour faire mon choix. J'ai absolument besoin de me procurer un parasol chauffant, car pendant l'hiver, cela me sera bien utile pour passer des moments agréables en plein air. Avez vous des recommandations en matière de parasol chauffant à me faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 00:13 par Axel78.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum