Page 3 / 32
mamami
 23/04/12 19:24
Re: 91 Hameaux des oiseaux a Leuville sur Orge
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum , en effet nous venos de reserver un lot sur le lotissement et mon inquiétude se porte sur les moyens d'accés à la gare ; est qu'il ya un bus qui part jusqu' la gare de bretigny. en plus je ne connais pas dutout le coin , est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus.
merci de vos reponses

tiago91
 24/04/12 10:18
Bonjour mamami,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de bus passant devant le lotissement (sauf erreur de ma part l'arrêt est sur la Route de Leuville à quelques mètres des 1ères maisons du lotissement) qui dessert la gare de Brétigny.
Sinon la gare de La Norville est également toute proche mais n'est pas desservie par une ligne de bus (les "grands" parkings y sont par contre gratuits).
N'hésitez surtout pas si vous voulez avoir d'autres infos!!!

Sinon quel lot avez vous réservé?

Cordialement.

mamami
 25/04/12 00:06
Merci pour votre reponse
je suis rassurée car j'aime bien le quartier;
ce qui m'inquiétait aussi ce sont des caravanes qui sont placées autour j'espére qu'on aura pas de sourcis; sinon mon lot est le 31 car il n'y avait plus beaucoup de choix. avez vous des enfants ? car j'en est deux et j'ai vu qu'il y'avait un college pas loin du lotissement à saint germain. sinon je croise les doigts pour mon credit.

bonne soirée
cordialement

Sylet91
 26/04/12 09:58
Bienvenue mamami ,nous sommes juste a cotes lots 32 et nous avons 2 enfants , maternelle et creche . Bon courage pour le credit

tiago91
 26/04/12 10:18
Pour notre part nous n'avons pas encore d'enfants. C'est vrai que le coin est plutôt bien doté niveau infrastructures scolaires.
Un collège est tout proche à St Germain (mais pas sur que Leuville dépende de ce collège, à vérifier en mairie), et je pense qu'il y a une école primaire/maternelle sur le centre de Leuville (il y en a une juste à côté du lotissement mais elle se situe sur la commune de St Germain).
Pour ce qui est des caravanes je ne pense pas que ce soit un problème, on a pu discuter avec pas mal de gens du coin et d'après leurs témoignages il ne semble pas que se soit un ennui.

mamami
 29/04/12 14:12
Bonjour
merci pour vos reponses
finalement on a reserve plutot le lot 36 car le terain etait un peu plus grand par rapport a celui du 31. Mais bon rien n'est joue encore sans l'accord du credit. On croise les doigts
Bon dimanche

Sylet91
 01/05/12 18:35
Le lotissement de villiers sur orge a ete livré en avance nous sommes allez voir ca donne une bonne idee de notre futur lotissement

mamami
 01/05/12 19:43
Bonjour
avez vous une idée de la taxe fonciére à leuville sur orge? le comercial nous a fait comprendre que dans cette ville il n'y a pas d'exoneration de la taxe fonciére pendant deux ans sur les logements neufs; avez vous eu la même information?

bonne soirée

krys
 02/05/12 19:33
Bonjour a tous ,
je suis nouveaux sur ce forum j'y suis tomber par hasard, pour répondre a la question de mamami d'apres le commercial de nexity le montant de la taxe fonciere est de 9e le m2 j'ai eu la mairie de Leuville au téléphone il n'y a pas d'exoneration d'impot foncier.
Nous avons acheter le lot 402.
Nous habitons actuellement longpont sur orge il y a aussi beaucoup de caravane des sédentaires on a jamais eu de soucis donc je ne pense pas qu'ils poseront probleme.

Amdsbela
 07/05/12 13:28
bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux.
Aujourd hui j ai reçu ma clé usb pour le configurateur 3D, mais je n arrive pas a y accéder. Avez vous le meme problème ou ce n'est que moi? j utilise un mac.
Bonne journée a tous

karine_nexity
 10/05/12 12:20
Bonjour @Amdsbela,

Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que se posent les internautes sur nos programmes et nos services. Si vous n’arrivez pas à visualiser votre plan 3D, vous avez toujours la possibilité de vous connecter sur www.mynexity.fr pour créer votre profil à l’aide de votre code d’activation (si vous ne l’avez pas, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur privilégié pour l‘obtenir). A partir de votre espace privé, vous pouvez consulter votre plan en 3D (dans la partie BIEN).

J’espère avoir répondu à votre question.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions.

A bientôt.

Karine

Sylet91
 11/05/12 15:53
Bonjour karine je suis desole mais j ai essayer sur my nexity et dans l onglet bien il n y a pas du plan 3 D que faire?

karine_nexity
 11/05/12 17:01
Bonjour @Sylet91,

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé ( Nom + Numéro de votre lot) afin de vérifier votre accès au plan 3D ?

Je vous en remercie.

Karine, Community Manager du Groupe Nexity

bibidel95
 16/05/12 16:10
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule
moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte encore signer avec eux:

Evidemment on vous fait croire à un plan 3D dès la réservation, seulement au bout de 3-6 mois vous vous dites que c'est long alors l'envie vous prend de téléphoner et de demander où est ce plan 3D: D'abord on vous dit qu'il arrive dans 1 mois puis plus tard et encore plus tard, au bout de quelques appels, vous tombez sur quelqu'un qui semble vouloir faire avancer le choses qui vous dit que les clés USB sont envoyées par vague tous les mois et qu'elle va faire en sorte que la votre arrive au plus vite ... vous lui avez fait confiance???? grossière erreur!
Ne voyant pas la clé arriver, vous appelez et là surprise on vous dit que la clé ne se fait plus mais qu'à la place il y a leur site qui vous donne accès au fameux saint graal.
là vous lui dites "minute votre site ne fonctionne plus depuis 2 mois" et bah oui !!!! en fait ils ont changé de site internet sans en informer les clients !!! (pas bête!) ou alors ça fait parti des courrier non envoyé
donc vous allez créer votre fiche sur le nouveau site gentiment ..... mais attendez ......il vous faut des codes d’accès pour le créer..... mais où sont ils les codes d'accès????? ... ah oui c'est vrai dans les courriers qu'ils ont omis de vous envoyer (ça et le courrier annonçant un retard de construction de 4mois)
donc vous récupérez vos codes, vous activez votre compte vous croisez fort les doigts et là ... PATATRA ... le homedesigner n'est pas là, s'en suit 5-6 appels, 3-4 mails pour faire avancer les informaticiens mais toujours rien .
C'est alors qu'un beau jour, UN mail réponse attendu depuis 3mois :
"Madame, Monsieur, Chers Clients,
Pour faire suite à vos différents mails, nous vous confirmons que l’accès à l’Home Designer est maintenant disponible via le site www.monlogement-nexity.fr vous devez télécharger le logiciel soit directement sur le site ou soit avec la clé USB."
et là vous exultez enfin !!! .... MAIS vous allez sur le site et celui ci ne fonctionne pas !!!! -->
(error [SQScriptEngineJavascriptScript/error.SQJSReportErrot]
argument #1 [ReferenceError: DisclaimerToolTipTag is not defined]
arument #2 [sqcm://doc/name/Applications/NexityHomeDesigner/HomeDesigner.SQApp]
argument #3 [line 196]
argument #4 [Unknown])
retour à la case départ, vous téléphonez à 2 services clients nexity différents qui vous disent que ce site n'est en fait pas actif et que votre plan se trouve sur mynexity ....???!!!?????
là vous vous croyez fou vous prenez une aspirine et vous allez vous coucher !!!!!!

sur ce je vous laisse, j'attend une réponse de nexity à ce qu'ils disent à chaque appel ils vont rappeller .....!!!! ce qu'ils n'ont jamais fait jusqu'à présent !!!

mamami
 21/05/12 14:09
Bonjour a tous
juste pour savoir ce que vous en pensez sur l'etat des routes de leuville sur orge car j'y suis retourne et j'ai trouve que l'etat des routes etait tres mauvais.
Merci

krys
 21/05/12 20:59
bonjour,
c'est normal les gros engins passe par là en général c'est toujours comme çà apres ils refont les routes logiquement.

karine_nexity
 25/05/12 16:06
Bonjour @bibidel95,

J’ai étudié votre message avec attention. Pour votre information, nous avons été contraints d’abandonner le système de clé USB pour visualiser le plan 3D. Nous avons rencontré des problèmes avec notre fournisseur. Désormais, le plan 3D est accessible à l’adresse suivante : www.mynexity.fr.

Cependant, après vérification, il s’avère que nos fichiers de plans sur le programme Hameaux des oiseaux à Leuville sur Orge ont été endommagés. Vous pourrez les consulter dans une quinzaine de jours sur le site www.mynexity.fr.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce contretemps.

Par ailleurs, je tiens à vous signaler qu’aucun retard de livraison sur ce programme n’est constaté à ce jour.

J’espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

A bientôt.

Karine, Community Manger du Groupe Nexity

Sylet91
 25/05/12 19:59
Merci pour ces informations nous vous tiendrons au courant d ici 15 jour di les plans 3 d sont accessibles

Amdsbela
 03/06/12 18:48
Bonjour à tous!
Ce week end j'ai fais un tour sur le lotissement. Ça a l'air d'avancer. Au sujet de la clé USB je ne comprends pas le message un peu plus au dessus sui nous que a cause d'une clé USB il faut pas signer. Il fallait pas signer pour une maison juste pour une clé USB!!! Je trouve ça incroyable de venir miner un sujet de discussion à cause de ça.
Bref
Inné journée à tous.

Sylet91
 05/06/12 12:40
Bonjour a tous nous avons recu une invitation pour la pose de la premiere pierre du lotissement qui sera là? Nous y serons

Amdsbela
 05/06/12 16:06
Moi j'ai pas encore reçu l'invitation. Mais j'espère être la !!
En plus j'y suis passer aujourd'hui il y a labas tout le matériel pour les maison. Comment ça peut rendre heureux de voir l'avancement.

Amdsbela
 05/06/12 16:56
Stylet91 c'est quand ?

tiago91
 05/06/12 18:19
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
Nous avons aussi reçu l'invitation qui est le jeudi 14/06 à 18h30 au terrain, attention, il faut répondre avant le 07/06.
Nous serons également présent.
Je suis aussi passé ce soir sur le terrain vers 17h50, et oui les fondations commencent... ça donne le sourire :-D
Bonne soirée à tous.

Amdsbela
 05/06/12 20:57
Oui nous aussi finalement nous l avon recu hier mais j'ai vu que en rentrant à la maison,ce soir!
Nous on y seras.

Sylet91
 06/06/12 16:17
Bonjour a tous ,Bonne nouvelle le home designer nexity fonctionne

Amdsbela
 06/06/12 21:40
Moi il me dit que mon identifiant est incorrect. Vous l'avez trouver ou votre identifiant?

bibidel95
 07/06/12 16:18
Alors là c'est très drôle, j'ai posté mon message sur le projet "Hameaux des oiseaux " cependant moi je suis acquereur à Ermont (95) je tenais à faire part de mes déboirs avec d'autres personnes rencontrant des problemes avec Nexity et là je rigole !!!!
donc je confirme votre incompétence : mon plan n'est pas accessible sur mynexity (donc oui y'a du retard sur mon logement) et vous allez me dire que vous avez aussi perdu des fichers dans le val d'oise .... (pourquoi pas tous les fichiers pendant que vous y êtes !!)
JE RIGOLE !!!!! c'est tout simplement RI-DI-CULE !!
Cordialement.

Amdsbela
 07/06/12 20:55
bibidel95

Je vais vous décevoir, mais on est deja deux sur ce forum a y avoir acces a cette homedesigner!!!! donc modéré vos propos, je vous en remercierai.

krys
 12/06/12 19:33
Bonjour,

ou trouve t'on l'identifiant pour acceder au home designer ?

Cordialement

Amdsbela
 13/06/12 09:56
Bonjour. Il faut que tu soit connecter à ton compte en même temps .



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum