titia1981
 14/10/11 14:55

59 construction aubry du hainaut

bonjour

nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut dans la 2eme tranche, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont fait une acquisition sur aubry et comment cela se passe;

merci de vos reponses a bientot

Laetitia

melineetjeremy
 21/11/11 11:36
nous avions réservé le lot 9 de la première tranche mais après réflexion nous avons changé pour le lot 14 de la deuxième tranche car maison individuelle, démarre donc la longue phase d'attente ! vivement

titia1981
 21/11/11 21:04
Bonsoir nous avons faut l acquisition du lot 19 nous avons tellement hâte d y être. Vous avez eu des nouvelles que vous a dit mr jacek? Nous allons etre voisins alors c est plutôt sympa de pouvoir discuter avec nos futurs voisins. J espère avoir de vos nouvelles a bientôt laetitia

melineetjeremy
 24/11/11 14:38
Bonjour future proche voisine !!!

j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, esperons qu'il voit juste ;-) !!!

il m' aussi dit que finalement il y aurait le choix entre 1 dizaine de coloris pour la cuisine contre 2 comme prévue ce qui est aussi super sympa !!!

sinon je suis passé sur le chantier car je n'habite pas très loin et c'est vrai que c'est sympa de voir se monter des maisons ... même si ce ne sont pas encore les notre !!!

Vraiment content de pouvoir échanger sur ce site avec vous !!!

Au plaisir,

je n'hésiterai pas à mettre des infos si j'en ai !!!

bon courage, et au plaisir !

LA VOIX DU NORD
 29/11/11 09:02
Bonjour,

Je suppose que vous aller habiter à la résidence du Moulin à Aubry.
Si c est bien le cas, pourrais je vous rencontrer, vous et votre future voisine, pour évoquer l'arrivée de nouveaux habitants à Aubry.
Je vous remercie par avance.

Michel Soyez,
La Voix du Nord
Wallers, Hérin, Aubry, Oisy, Bellaing

melineetjeremy
 29/11/11 11:18
pourquoi pas ! j'aime assez l'idée de partager notre vision pour un projet commun !

voici mon mail: jeremy.beels@gmail.com
contactez moi sur celui-ci je vous donnerai mon numéro de portable.

titia1981
 30/11/11 11:00
Bonjour j aimerais savoir sur quoi va porter l interview?

melineetjeremy
 30/11/11 13:42
voici le mail que j'ai reçu de la part de ce mr :
*
Bonjour,

Je vous confirme mon interet pour un papier sur l arrivee de nouveaux habitants à Aubry (j habite d ailleurs moi meme le village).
J ai dejà realisé un petit reportage sur le projet voici un an environ. Mais c etait tres technique. Maintenant, je voudrais axer le reportage sur les personnes qui choisissent de venir habiter à Aubry.

A bientOt

Michel Soyez,

personnellement, donner mon avis ne me dérange pas, et encore plus si ca nous donne l'occasion de rencontrer de futurs voisins !!!

titia1981
 30/11/11 16:14
Mon mari et moi sommes d accord ça nous permettra également de pouvoir rencontrer d autres futurs voisins. Attendons votre mail pour confirmation
Envoyé moi votre mail pour que je puisse vous donnez nos coordonnes
Au revoir laetitia

LA VOIX DU NORD
 02/12/11 15:57
Bonjour

Voici mon numero de portable pour convenir d un RDV : 06 28 57 37 17

PS : nous pourrions peut etre nous rencontrer tous demain au chateau d Aubry à l occasion du salon de la gastronomie

titia1981
 03/12/11 17:51
Bonsoir
Désolée pour ce weekends end ça va etre difficile je suis de nuit et termine lundi matin. Je ne sais quand nous Pouvons nous rencontrer peut etre le weekends prochain selon vos disponibilité et ceux des autres personnes qui seront présentes.
Bonne soirée a bientôt laetitia

melineetjeremy
 05/12/11 15:11
bonsoir, nous n'avons eu l'occasion de passer en ce we surchargé.
n'hésitez pas à m'appeler pour fixer un nouveau rdv

Ylanga
 20/07/12 12:48
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 10:52 par Ylanga.

20100
 28/08/12 00:12
Bonjour,

Le lot 61 sera mis à la location fin du 1er semestre 2013,

Je reste à votre entière disposition pour davantage de renseignements,

Bien cordialement,

Ylanga
 28/08/12 13:08
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 10:52 par Ylanga.

20100
 29/08/12 14:02
Bonjour,

Le loyer mensuel, charges non comprises pour l'année 2012 s'élèverait à 780,00 euros,

Celui-ci ne tient pas compte des règles d'indexation des plafonds de loyers et de ressources des locataires car si j'appliquais la règle de calcul, il serait plus élevé ,

Espérant avoir répondu à votre demande,

Bien cordialement,

N'hésitez pas à me contacter au 06 10 95 66 23

Ylanga
 29/08/12 18:41
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 10:53 par Ylanga.

Ylanga
 17/09/12 18:46
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 10:53 par Ylanga.

kevinn
 24/11/12 21:40
Bonjour , savez-vous s'il reste des terrains de libre dans le lotissement de la SOFIM ?

jocelin
 29/01/13 18:41
bonjour a tous je suis a la recherche de brique rouge
je peut venir les recuperé si vous le voulez
merci M.LEGRAND

djim59
 06/04/13 12:01
Bonjour,
Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim.
Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme.
Les prestations du maître d'oeuvre sofim sont absolument médiocre. La compétence du conducteur des travaux frise le ridicule. Il ne suit absolument pas les travaux, il découvre les maisons le jour de la remise des clefs, il est injoignable, toujours malade, en congés,...
Les malfaçons sont indénombrables, assainissement, électricité, peinture, carrelage, vmc non posée, ...
Il n'y a aucun suivi des réserves, il faut pleurer pour se faire entendre et ça ne sert pas vraiment à grand chose. 4 mois que nous attendons la VMC.
Pour les futurs intéressés, allez voir ailleurs car la déception et les tracas seront grand.
Pour ceux qui ont signés, ne rendez pas la RG et surtout ne réceptionner pas s'il reste des réserves, car elles ne seront jamais levées.
La société duvivier qui à lot peinture se fout vraiment du monde, même un débutant ferait mieux, l'ensemble est à refaire. Il y a des coulantes partout, les réservations pour les ampoules sont remplies de peinture donc plus de contact,... C'est honteux. Le jour de la réception, mettez les pièces dans le noir et utiliser une lampe violette pour constater l'état des murs, c'est déplorable. N'acceptez pas sinon c'est trop tard.
Par ailleurs, je n'ai jamais vu un chantier aussi sale. Il y a 3 centimètres de boue quand il pleut.
Sofim est une catastrophe. Les Moulins d'Aubry sont le parfait exemple de leur incompétence à suivre un projet. Ils salissent une profession louable.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum