geof34
 22/10/11 20:46

34 lot les jardins de jean

Bonjour
nous venons de signer pour l'achat d'un terrain à saint pargoire, le lotissement sera les jardins de jean. A tous ceux qui se lancent dans l'aventure comme nous, faites le nous savoir!!!

thyali
 13/06/12 18:32
75
Bonjour ,

Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille.

Je me permets de vous contacter car je cherche le témoignage de personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayant dû retourner vivre chez leurs parents en attendant la réalisation des travaux. Je ne sais pas si c'est votre cas mais si ça l'est ou si vous connaissez des personnes pour qui cela le serait, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez me joindre au 01 40 74 77 01 / 06 11 89 90 67 ou me laisser vos coordonnées par mail si vous préférez que je vous appelle. Ce premier contact téléphonique n'engage évidemment en rien.

A bientôt, j'espère.

Hélène Huynh
thuynh@electronlibreprod.fr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum