Page 4 / 4
Gab62
 10/12/12 15:54
Re: 62 Lotissement Biache saint Vaast
Bonjour,
Rien à signaler sur le terrain aujourd'hui.

marbac
 11/12/12 11:11
Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par contre ils vont mettre les bouchées doubles pour rattraper le retard. Aujourd'hui le dernier document qui nous manque pour le permis de construire sera envoyé aujourd'hui. On peut déposer le permis le lundi 17 décembre. Bonne fete de fin d'année et bonne journée

Gab62
 20/12/12 21:27
Bonsoir tout le monde!

Alors qui a pû déposer son permis de construire?

marbac
 21/12/12 10:22
Bonjour j'ai dépossé le permis de construire et j'ai reçu le récpissé aujourd'hui. Bonne journée

Gab62
 02/01/13 11:41
Bonjour,

On vous souhaite à tous une très bonne année 2013!
Que vos projets de construction se concrétisent (le notre également, lol)!

marbac
 02/01/13 18:06
Merçi à vous aussi nous vous souhaitons une bonne année 2013 et bien sur vivement que notre projet abouti. Bonne soirée

peg&pascal
 11/01/13 15:26
bonne continuation à vous...pour notre part, comme je l'avais deja dit, nous avons annulé notre réservation par courrier recommandé mi décembre, en invoquant les délais trop long, pour rappel, réservation de notre terrain en juillet 2011
hier, nous avons recu par courrier la restitution de notre acompte..

marbac
 11/01/13 16:58
Bonsoir, voilà les nouvelles, ils ont commencés à débroussailler cette semaine et ils commencent le 15 janvier à viabiliser. Pour les derniers documents qui manquent pour le permis de construire , on les aura vers fin janvier d'après la secrétaire de monsieur stempniak. On a été voir les terrains ce matin, ils ont enlevés des arbres vers le batiment de la société nettoyage , il y avait aussi un géomètre. bonne soirée

Steve et Mel
 15/07/13 19:02
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la terre pour vos futurs construction n'hésitez pas a venir la chercher gratuitement en m'envoyant un petit email en privée . À très bientôt

Gab62
 30/07/13 23:06
Bonsoir et bienvenue,

Si vous souhaitez avoir plus de contacts avec des personnes du lotissement, je vous invite à nous retrouver sur le forumconstruire.com :
[www.forumconstruire.com]

En espérant vous y retrouver très vite!

A bientôt,



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum