coco9
 19/11/11 20:25

38 European Homes, Les Hauts de Charlemagne

Bonjour à tous !

J'ai visité aujourd'hui les trois types de maison témoins sur le projet qui s'appelle Les Hauts de Charlemagne, juste à côté de Vienne.
Les maisons m'ont plu (bel espace, bon agencement), le site est très lumineux, plutôt calme, bien situé, l'accueil commercial était très sympa, bref, j'étais enchantée.
On nous a vanté la qualité des finitions, des matériaux, etc

Mais en tombant sur plusieurs messages de ce forum, j'ai lu des avis très négatifs sur ce promoteur que je ne connaissais pas (je n'ai jamais fait construire avant) : retards dans les délais, coûts de modification exorbitants (si on veut changer un peu le carrelage, les papiers peints, etc...).

J'étais intéressée par une maison qui peut être livrée en mai 2012 (c'est la seule du lot qui reste, lot 36), sachant qu'il ne reste aussi plus que trois maisons qui m'intéresserait dan le lot suivant dont la livraison est prévue pour octobre_novembre-décembre 2012.

Y aurait-il d'autres personnes qui auraient déjà signé pour ce programme et qui pourraient me donner des infos sur l'avancement de leurs travaux, les éventuels coûts de modification ?

Y a-t-il des points, en tant qu'acheteur, auxquels je devrais faire particulièrement attention (dans la lecture des contrats, etc..) ?

Merci beaucoup pour votre aide !

nebka38
 28/11/11 07:48
Pour ma part, cette Société a livré ma maison sur le secteur de Clermont récemment, et je dois dire que j'ai été satisfaite de celle-ci. Il reste bien quelques petites choses à réaliser à l'intérieur de la maison (retouche peinture, appareillage d'une porte commandée en TMA..), mais le prix, l'organisation de la maison, son emplacement sont aussi à prendre en compte pour arrêter mon jugement sur la valeur de mon investissement et alors je dois dire que je n'ai pas de regret.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum