Page 2 / 2
EHMATUER
 26/07/12 16:24
75 Re: 37 Re: 37 Re: Les Jardins de la Ville aux Dames Européan Homes
Bonjour,

Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...

EH confond, sciemment, aléas de chantier avec IMMOBILISME, DEFAUT D'INFORMATION, BARATINAGE et ILLEGALITE : c'est anormal !!!

Bon courage si vous avez déjà le doigt dans l'engrenage !

Pépélesbonstuyaux


Ce que j'ai aimé chez EH ?
> être écouté avant de faire mon chèque lors de la livraison

Ce que je n'ai PAS aimé chez EH ?
> être ignoré et méprisé après ce même chèque

CLRB
 06/07/13 13:11
Bonjour

Je viens de voir un voisin propriétaire me disant que la norme BBC ne serait pas respectée pour les nouvelles maisons.
Il m'a aussi alerté pour l'association qui dépenserais notre argent pour acheter les aménagements qui devraient être à la charge d'european homes (arbre, haies)

Pour nous, maison type girasol, nos multiples demandes pour que le plan soit respecté (soit 2 lavabos) ne pesaient pas lourd pour monsieur A. mais notre ultime courrier avec l'en-tête "UFC que choisir" à enfin eu son effet , nous avons réussi à avoir un double lavabo avec meuble pour la chambre parentale (sous 2 mois tout de même).

A ce jour toutes nos réserves ne sont toujours pas levées alors que cela fait depuis février 2012 que nous avons enménagé.

A vos retours .....

Bougeons ensemble.

simone37
 14/07/13 01:56
Bonsoir,

Et bien ça donne envie tout cela!!!!Je vais bientôt vous rejoindre j'espère qu'il y aura pas trop de galère.Bon je suis partie du principe qu'a l'achat y a toujours des galères mais s'il y en avait pas trop ça m'arrangerai.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 20:32 par simone37.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum